C'est quoi maintenant ?
- 63 960 réponses
- 724 participants
- 1 980 380 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Inusable™

Anonyme
ça met en jambe le matin
Yann Polar
Citation : Dominique A - Le courage des oiseaux
Mraouuuu, un pitibijou, faudra qu'on en fasse un remix Electro, le titre s'y prête bien...
C'est quoi maintenant ?
Outcast, Hey Ya, pour commencer en douceur
Anonyme
Citation : Dominique A - Le courage des oiseaux
du coup je viens de me réecouter la black session...
C'est beaûûû....!
Ce morceau est magnifique!
Anonyme
Yann Polar
Que veux tu, je ne te vois plus ;
Si c'est ainsi qu'on continue,
je ne donne pas cher de notre peau..."
Anonyme
et là je me l'écoute en boucle...
Yann Polar
J'en salive d'avance
Anonyme
En plus je ne fais que des morceaux calmes, des berceuses en ce moment!
Allez, je me le remets!
Pov Gabou
Zero degré, j'aime ton groupe

Anonyme
Anonyme

Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme

Anonyme
VFred
Une tuerie blaxploitation enfin rééditée !!!
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Yann Polar
Anonyme
des sous !!!
Hors sujet : salut les djeunz, j'ai posé un nouveau morceau, si vous voulez bien y jeter une oreille, c'est sympa
ICi Mici !
swayzak feat kirsty hawkshaw - state of grace

YanLowFreq
Yann Polar
Une review dans pas longtime, sois en assuré. Un morceau qui déchire bien : l'expérimental ambiant, je ne me souviens plus du nom mais la musique...
Hors sujet : pour la carte son, essaie une Echo Gina, d'occasion ça peut se trouver à 250 Euros, ça les vaut largement, son de qualité, conversion top et possibilités étendues ( 4 in, 10 out, LE son ) ; j'ai ça chez moi et ça le fait vraiment. Sinon un test prochain d'une 1212 I O de chez Korg si tu as le temps ; j'ai eu la mienne à 90 euros, j'essaie de voir pour le rapport Q/P
Pour les interfaces en Usb : j'écoute les mixes sur une Roland UA 20 ( 16 bits, 44.1 khz : pas mal, pour écouter j'entends ; son un peu fluet en enregistrement, conversion pas top, mais très bon outil pour une écoute ou pour mixer sans rique d'être floué. Attention, machine puissante recommandée sinon plantage, ou freeze. NON recommandée avec un portable sinon plantage. J'extrapole mais la mobile Pre USB doit être du même acabit... Méfiance donc.
Sinon : Luna. Très bien ; quelques problèmes d'incompatibilité avec certains matos à ce que j'ai entendu. Mais pour le prix...
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte