Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Das Ich, à fond, pour me rappeler le concert d'hier soir
0
Anonyme
521397
3486Posté le 23/09/2004 à 14:01:38
Salut Yann !!!
ça va bien oué, pas trop le temps de trainer sur AF en ce moment, le taff m'a tuer
bon je file dormir un peu !
@ bientôt keupin
Bien joué, t'as vu DAs ICh hier ? cool ça, je n'y avait pas été à Bdx y a qques années, ça doit bastonner grave
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3487Posté le 23/09/2004 à 14:19:26
Ouiiiiiiiiiiiiiiii
bon, pour la musique faut être vraiment fan (de ce côté là ça roule...) et au niveau jeu de scène ça dépote énormément, il faut le voir pour le croire
tout le public était acquis à leur cause, les morceaux du dernier album sont carrément orientés electro, limite dancefloor,
Et les anciens morceaux sont remis au goût du jour Gott ist töt repris en choeur par toute la boîte, ça fait du bien
Tiens le coup pour ton travail, fais toi plaisir aussi sur les morceaux, tu sais que ma boîte aux lettres est ouverte à toute nouvelle ébauche de ta part