C'est quoi maintenant ?
- 63 886 réponses
- 722 participants
- 1 972 058 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Green Saree

sickfuzz

locked

******The Ramones°°°°°°

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

boitaRytm (ex-warmen)

(oui j'ecoute beaucoup ce groupe en ce moment, ca se marie très bien avec AF

Anonyme

Je vais pas faire un thread dans coups de coeur musicaux, je me prend une veste à chaque fois.

boitaRytm (ex-warmen)

Anonyme

> Saree : ça fait plusieurs fois que je lis Orbital sur AF, c'est quoi / quel genre ?

Statik

Urk Boombleep

Hors sujet : G² : si jamais, tiens, moi aussi au début j'appelais ça Booyaka, mais pour les vraies références, maintenant tu pourras dire : M-Beat feat. General Levy - Incredible...
Sinon, là, un bon vieux Rhygin de derrière les fagots...

Ptain ce mec est vraiment barré, ses breakbeats sonnent vraiment comme des shots de mitrailleuse lourde, c'est super-compressé, ça tabasse, ça fait peur, ça enfonce, à côté du RaggaJungle des fois la HardTek fait pâle figure

Vince_

G²

Cette musique me met dans un état euphorique

Vince_

G²

Sinon on est pas bcp d'AFiens cette nuit

Shirow

Urk > ha bah tiens , quand on parle du loup ...
Hors sujet : Bien ma poule ? Là , j'ecoute ton live une seconde fois , histoire de poser un avis : la premiere fois m'a laissé une tres tres bonne impression ... Ya Massive !!!
Oué , Rhygin , c'est de la jungle cainri , ca , nan ? Un truc du même tonneau que Sound Murderer ? Clair que parfois , ca decoiffe assez violemment , putain ... Autant , chuis pas fan de tout , mais serieux , quand je re ecoute "Badman" et son putain de break ragga core , puis le moment tout chorusé ...

Vince > oué , heing , l'est barré notre Locked ...

G²

Urk Boombleep

Ouaih, je sais pas pourquoi, je sentais que t'allais venir poster un avis sur mon ptit live toi...

Hors sujet : Rhygin, ouaih, Jungle cainri de premier ordre chef ! Bon, moi je suis pas trop trop fan, je préfère nettement le ReggaeJungle bine Roots avec passages d'accap pitchés, bonnes vieilles basses mono et tout le tintoin, mais c'est clair que si j'arrivais à sortir des loops aussi méchantes que ça, j'en ferais quelque chose
> Vince : ouaih, pis encore, t'as écouté A.C.Dryk ?

Anonyme

Y'a pas a dire le bon vieux hardcore oldschool de debile j'adores, ça sent bon la sueur et le mosh pit

Oranisz Amenovicz

Vince_

Bien barré, hein ??

Oranisz Amenovicz

manque un tout ptit peu de sales grosses basses à mon goût, mais l'homme est batteur...

Vince_

De plus, là, c'est vraiment objectif et musical comme avis, sachant que je n'ai ni sympathie ni affinité particulière avec Locked . ( et inversement, je veux dire, j'le connais pas. )

Oranisz Amenovicz

S'ra bien content de voir ça...

Vince_

Oranisz Amenovicz

- < Liste des sujets
- Charte