C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 186 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Lonewolf

Si on prend l'exemple de Cult Of Luna c'est moitié Doom, donc ça aide bien, puis au moins les grattes sont bien joué et pas accordé trop bas, pas une espèce de pseudo Grind avec les grattes a 2 octaves en dessous et les basses a fond

Si tu connais d'autres groupe du genre je suis preneur

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Shirow

Citation : Grind
Le grind , c'est marrant : t'as des albums de 30 chansons qui font moins de 30 minutes ...

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Lonewolf

Anonyme

Citation : HxC
Hardcore.
Citation : au moins les grattes sont bien joué et pas accordé trop bas, pas une espèce de pseudo Grind avec les grattes a 2 octaves en dessous et les basses a fond
Garre à tes fesses mon cher

Ba dans les trucs que tu pourrais aimer il y a Panopticon et Oceanic d'Isis, les trois derniers cds d'Envy (hors split, donc The eyes of single eared prophet, All the footprints you've ever left and the fear expecting ahead, et A dead sinking story), Three of no return de Tusk, Fluxion de The Ocean, Eyes of every storm et A sun that never set de Neurosis, peut etre les deux derniers Converge (Jane doe et You fail me), Pelican et Mastodon (bon avec Mastodon c'est plus du tout du HxC mais c'est bien quand meme).
Peut etre aussi Beyond hypotermia et Until your heart stop de Cave-In, Challenger et le S/t de Knut, A second engine de Time In Malta et enfin Vanity de Eighteen Visions.
C'est a peu pres tout ce que j'ai en tete là.

Lonewolf

Yannou le Jacky

Citation : HxC
Hardcore.

Heu moi perso je connaissait plus HCX, que HxC. Mais bon le HCX, c'est qu'une petite partie du hardcore.
Tiens d'ailleurs ca tombe bien à propos de hardcore, là c'est:
Ion Dissonance - Breathing Is Irrelevant
Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Hors sujet : On parle du hardcore qui fait partie des musiques extremes avec punk et metal là Yannou, pas du hardcore musique electronique.
Lony : En fait tout la clique Isis, Neurosis, Pelican et The Ocean ca devrait bien te plaire. Envy aussi mais c'est plus special deja.

Lonewolf

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Citation : Hardcore metal
Pardon ?

Yannou le Jacky

Le fait que je parle de metal, ou le fait que pour toi le hardcore c'est aps du metal ?
Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Anonyme

Lonewolf

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Shirow

Sinon , là , c'est La Phaze , Fin De Cycle , et c'est pas super génial ...

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Shirow

Bon , spa grave , dans quelques minutes , changement d'ambiance , avec un petit Clash - London Calling ...

Anonyme

Bon et puis apres bien sur il y a tout les trucs bizarre ou melange de plusieurs style à la neurosis, envy, pelican, la quiete, etc ...
En tres tres gros c'est ça.
Par contre agoraphobic c'est du grind.
Edit : eighteen visions je suis en train de re ecouter, c'est assez special aussi.

Shirow

Bon , alors , les Bad Brains , là ? C'est quoi ?

Lonewolf

Yannou le Jacky

Citation : c'est plus metal voire effectivement grind par moment
Ha ? moi je voyas au contraire le grind comme dérivé du hardcore.
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte