C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 568 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Vince_

Hors sujet : j'm'étais taté avant d'poster, un peu inquiet des éventuelles conséquences, mais j'me suis dit qu'après tout...

Urk Boombleep

Hors sujet : Hopfff, tu sais, hein... A cette heure-là il n'en est plus à ça près, de toutes façons, il est plus devant son ordi, il est allé précipitamment aux chiottes...
Sinon, histoire de ne pas s'enfoncer d'un cran supplémentaire dans le HS fonsdé nocturne sur ce topic qui n'en a pas besoin, là, c'est toujours Radio Bomb, mais le Live Prime Numbers avec Jamalski
L'enregistrement est dégueu, mais ça donne bien envie d'aller les voir ensemble ces deux-là

Vince_

Anonyme

Et je ne conduis pas en postant sur af bordel!!!!!!!!
bonne nuitée l'urk(ton live est bein cool ceci dit en passant) et vince (euh... pareil, mais je l'ai pas trouvé)

Urk Boombleep

Citation : un voyage à tombouctou en planeur nucléaire
A mon avis cette expérience elle va finir comme ça...

khaledo

Urk Boombleep

Et si toi, Dard, tu savais ce que je balance sur toi en PM...

khaledo

Hors sujet : T'inquiètes, Shirow me les forwarde tous avec ses petits commentaires persos m'enfin bon, c'est rien comparé à Sol Crapul qui tabasse ses copines avec un pote

Lonewolf

Goum Le Chat

boitaRytm (ex-warmen)

Goum Le Chat

Cette chanson me fait toujours délirer.

Scatophily

locked

******The Ramones°°°°°°

boitaRytm (ex-warmen)

pur chef d'oeuvre

Goum Le Chat

locked

******The Ramones°°°°°°

Shirow

Hors sujet : Citation : Shirow me les forwarde tous avec ses petits commentaires persos
Bon , bah là , c'est Jamalski - Bash'em Up ( enfin , le dernier track de son skeud , j'ai aps la pochette sous les yeux ... ) ... Fulgurant !!!

Lonewolf

Wolfen

Sinon je me refais une cure de Candlemass et de Paco De Lucia (tout à fait la même chose)
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Lonewolf

Anonyme

Citation : Cult of Luna - Salvation ... en boucle depuis hier soir ... mon dieu, je me met a aimer le HxC moi

Tu va finir comme moi Lony !

Lonewolf

Anonyme

Hors sujet : Ordure
Nan mais serieusement si tu peux te mettre au HxC c'est tres bien hein je me sentirais un peu moins seul sur AF comme ça.

locked

******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte