C'est quoi maintenant ?
- 63 977 réponses
- 724 participants
- 1 981 767 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
. Je saurais pas te dire donc.Lonewolf
Shirow

Anonyme
Z'ont splitté y'a pas longtemps en plus
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Shirow
Yannou > effectivement , je trouve ca limite ambient , Nostromo ... Musique de fillette , ca ...
Anonyme
Mais apres c'est peut etre aussi parce que c'est pas du "grind ultra bordelique", ça reste structuré quand meme.
Shirow
Citation : Ecce Lex
Anonyme
Yannou le Jacky
Pour moi le grind c'est Napalm death - peel session.
En gros les chansons de 1:30 tout à fond qui ralenti jamais.
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
Anonyme
Mais y'a aussi du grind plus long et plus "atmo" (bon c'est pas vraiment le mot que je cherchais mais on se comprend) comme Nostromo ou Remorse.
> Lony : j'ai vu soilwork au fury j'ai ete assez deçu, autant en album j'aime bien autant sur scene ils m'ont laissé froid
Urk Boombleep
Vous m'avez donné envie là vous tous...
En plus, pour le réveil, c'est vrai que ça change des roulements de caisse claire à toute berzingue...
Anonyme
Lony : au fait si tu aimes bien les trucs un peu barré et ambient, essaye SunnO))) .
Shirow
Urk Boombleep
Hors sujet : Chuis sur MSN avec A.C. ma poule, ya come ? ![]()
Shirow
Hors sujet : Right now ? Je pensais aller faire un peu de son , pour une fois , mais pourquoi pas ...
Lonewolf
Urk Boombleep
Hors sujet : Ouaih, en même temps il est parti se laver, et moi faut que j'aile prendre mon ptit déj ![]()
Donc bon, on se capte peut-être après... Inch'Allah...
Statik
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Wolfen
...euh je n'ai rien dit
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Lonewolf
Seaman
Citation : C'est quoi maintenant ?
Hans Zimmer.. Gladiator.
Comme tous les soirs avant d'aller au pieu, clope au bec et grand verre de grenadine (à défaut de pinard ou de bière).
- < Liste des sujets
- Charte