Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as la chance d'habiter Paris et de pouvoir te procurer ce genre de petits trèsors... moi provinciale, c'est plus dur.... content de voir qu'il te plait et qu'il plait un peu, je vois pas de redite ou autre moi, et si un jour j'arrive à une telle maitrise sonore je serai bien heureux...
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35Posté le 16/04/2003 à 15:47:03
Tant que t'es par là as-tu entendu parler d'un certain Stephan Mathieu qui aurait sorti un disque avec Ekkehard Ekkers sur un label inconnu de moi qui s'appelle Ortholorng Musork... j'ai entendu des extraits (par Octopus) et impossible de le trouver?
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36Posté le 16/04/2003 à 15:59:47
Je n'en avais pas entendu parler jusqu'alors mais je viens de trouver ca :
Pimmon, Akira Rabelais, Scanner, Goem, Pita (!!), .... que du bon, merci pour le lien, je vais fouiller à mon tour sur le catalogue Fallt
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
38Posté le 16/04/2003 à 16:49:43
Là maintenant c'est le 6 de Supersilent..... suis à 2000.... c'est beau.... personne me comprend ici....snif.... quel bel album!!! le côté abrasif n'est rien comparé au voyage.... ouais c'est vraiment beau.... j'y retourne
0
Anonyme
521397
39Posté le 16/04/2003 à 18:11:31
Art zoyd en vinyl
et le best of chantal goya en cd
en même temps !!!
(trop bien, mega décal sonic happening !!!)
vous y viendrez...
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40Posté le 16/04/2003 à 18:31:26
Ah ben j'y suis sans probleme !
Moi c'est plutot le delire 2 many DJ's, 2 trucs un peu ringards se melangent et donnent une bombe de dance floor imparable...
J'ai envie de faire la meme avec A-ha versus Aphex Twin...