Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : The Fugees - Ready or Not / Dj Hype remix
Ayant aiguiser ma curiosité, je viens de le commander sur fnamazonalapage.com et vu qu'internet c'est magique, il est déjà là !
Bref, c'est bien mais ça casse pas 3 pattes à un canard quand même... C'est un peu classique même non ? Enfin, je suis client donc....
0
Anonyme
521397
133Posté le 08/05/2003 à 17:52:22
Disons que c'est le style de morceau qui fait plaisir à entendre en plein mix, tu t'y attends pas (qd tu connais pas le morceau c'est encore mieux...!), et BIM, ça coule, ça pète!
Ca me rappele y'a plusieurs année, dans une free, 7h00 du mat le jour se levait, et sweet dreams de Eurythmics, qui arrive remixé à une sauce break/tek qui frappe, et pfffffff.... c'etait vraiment, vraiment bon!!!
(bon, c'est vrai aussi, j'étais un peu loin à ce moment là... )
0
=Acetate=
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
134Posté le 08/05/2003 à 17:56:09
Citation : C'est un peu classique non ?
Pour un morceau jump up (il doit même dater un peu), c'est standard oui mais......c'est Ready or Not quand même !!
C'est avant tout pour faire bouger, et si t'as pas le cul qui te démange en l'écoutant..
Je dis pas que c'est sa meilleure tune mais l'ambiance est intacte, la basse arrache tout, je veux dire ce gars il a dit tiens je vais remixer ça, et il a maîtrisé.
Techniquement herr Hype il fume tout le monde dans son style.
0
Anonyme
521397
135Posté le 08/05/2003 à 18:03:05
Citation : et sweet dreams de Eurythmics, qui arrive remixé à une sauce break/tek qui frappe
Ah passque tu m'aurais dit :
"et sweet dreams version Marilyn Manson, qui arrive remixé à une sauce break/tek qui frappe"...
OK je sors
C'était juste pour dire une keunerie.
~Zaprout~
0
Anonyme
521397
136Posté le 09/05/2003 à 01:53:29
Ahlala t'es vraiment un marrant Zaprout!!!
0
Anonyme
521397
137Posté le 09/05/2003 à 01:54:25
Sacré zaprout!!! quel bout en train!!!
0
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
138Posté le 09/05/2003 à 02:13:28
Boyracer - Eyes Shining With Determination