C'est quoi maintenant ?
- 63 977 réponses
- 724 participants
- 1 981 760 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
En attendant, c'est qui le membre le plus actif de mon fan club en ce moment hein ? Alors fayot toi-même
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Wolfen
Anonyme
Wolfen

Wolfen

Anonyme
Wolfen

Anonyme
Wolfen
Statik
Shirow

Number-6
Shirow
Number-6
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Agentcarotte
Un des meilleurs morceaux que j'ai entendu depuis des lustres. Depuis ailleurs egalement.
Wolfen
J'ai envie de me refaire les classiques, après je vais me remettre du Load de Metallica
Anonyme
Citation : B Real - Psycho Realms
Vu en concert à Strasbourg il y a 7 ans, énoooorme!!!
Wolfen tu te trompes, les bruits de succion c'est toi avec le gros orteil de Lony.
Agentcarotte
Wolfen
Citation : Wolfen tu te trompes, les bruits de succion c'est toi avec le gros orteil de Lony
Mis du temps avant de trouver une vanne
Anonyme
Slipknot> The blister exists
- < Liste des sujets
- Charte