C'est quoi maintenant ?
- 63 964 réponses
- 724 participants
- 1 981 252 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Statik
khaledo
N6
Number-6
Allez pour la peine je le remets, et c'est parti pour un Da Mystery of Chessboxin'
Sir Kouni
Number-6
Mon cerveau était en manque je crois.
Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
Number-6
Anonyme
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
- pef -
rhymes rhymes rhymes
whe got plenty
times times times
too many
Anonyme
Number-6
- pef -
Statik
khaledo
Statik
Inusable™

Sufjan Stevens - concerning the ufo sighting near highland illinois
Incroyable ce morceau !! A chaque fois je l'ecoute au moins 10 fois d'affilée.
Anonyme
Statik
Anonyme
Inusable™
Un ptit extrait qui veut rien dire mais juste pour dire :
http://dl.emusic.com/s/APCVqmgPRA4MVlEM3PR10cPI-dSU809B0lsvt1SYYQ0g9msrQjt5kK2Qb4XFW9et0iCv8lhVY6rXi7BEqAg-p000/Concerning_The_UFO_Sighting_Near_Highland_Illinois.mp3
Inusable™
Citation : "J'aime la pop ouvragée ; Pet sounds me file le frisson, j'adore les Left Banke, je trouve le dernier McCartney formidable ; j'adore Ram, Smile, tous les Beach Boys de 64 à 77, je conseille Odessey and oracle dès que je peux, l'audace savante de Jimmy Webb avec The 5th Dimension me fait craquer, Burt Bacharach incarne une sorte d'idéal musical pour moi, j'ai été sensible à la délicatesse extrême d'Elliott Smith. Alors pourquoi, pourquoi ai je attendu si longtemps avant d'écouter Come on feel the Illinoise de Sufjan Stevens. Des bribes de critiques insistant sur la densité de la chose (et sa longueur), son projet fou de consacrer un album à chaque état que compte les USA, la pochette furieusement peu sexy, je me cherche des excuses. Cela faisait des semaines que j'y allais à reculons, en passant vite d'un tour d'index sur la roue blanche (scroll) à chaque fois. Je me disais toujours une autre fois et puis finalement je m'y suis résigné, comme on se lance à accomplir une corvée sans cesse repoussée. Et dès les premières notes j'ai attendu les suivantes. Sufjan Stevens a de belles mélodies en tête, plein d'idées d'arrangements ; il use du banjo, sort des trompettes et n'a pas peur d'oser, va jusqu'au bout, n'hésite pas à donner de l'ampleur à ce qui ne sont peut-être que des chansonnettes folk légères mais qui n'y ressemblent jamais. J'ai pensé à des High Llamas sans la fixette Brian Wilson qui seraient portés par le souffle d'un pays jeune et grand comme un continent."

Statik
Louis Aragon
- < Liste des sujets
- Charte