Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 472 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 678 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
5291
Ha ouais , c 'est pas mon morceau préféré "i need that"


Mais c est clair que "extended play" a perdu le truc qu'avait "48 Hrs" avec toutes les prods faites par Jay Dee

Moi , je suis trés Frank n Dank , donc à force de l'écouter plusieurs fois , j'ai fini par l'apprecier aussi , mais c'est clair que 48 hrs est au dessus à mon avis.

enfin , y a quand meme qq prods de ouf sur "Extended Play" genre , les prods de Oh no , de Saukrates , de Dj Kemo et ...les 2 tracks de Jay Dee :humm:


Hors sujet : tu connais le "Welcome To Detroit" de Jay Dee ?, c'est bien fumant dans le genre aussi

5292

Hors sujet : oui c son premier album c ca ? sur l'excellent label BBE.. j'aime bien le melange des genres et l'influence Detroit aussi!! :8)

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5293

Hors sujet : Exactement!
enfin son 1er album solo on va dire , parce que y avait deja eu qq projets produits uniquement par lui avant, genre Slum Village plus qq autres trucs.

5294

Hors sujet : y a une bonne compil' sur le son metissé de detroit : http://www.tunes.co.uk/tunes/featured/8310.html

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5295
Ha ouais ! Je connais que les artistes HH sur le disque et c'est du bon , ca donne envie de check le reste , je vais aller jeter une oreille
5296
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5297
En style plus electronique à detroit sans être trop techno y a Carl Craig (innerzone Orchestra) et moodyman (Kenny dixon junior).. d'ailleurs Jay Dee a remixé un titre de innerzone orchestra:!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5298
Ouais, j'ai bien kiffé justement la track de innerzone orchestra en ecoute :bravo:
5299
Pharcyde - Passin' me by
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5300
M. Jackson : Man in the mirror... :aime2: