C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 512 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

dead kennedys "in god we trust"

Head Minerve

Anonyme

locked

******The Ramones°°°°°°

Dirt Noze

Anonyme

C'est cool ca!

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Citation : Killing Joke : Empire Song

Killing joke ça c'est un p**** de bon groupe qui a traversé les ages en variant sans cesse. Mythique.

Anonyme

locked

Citation : Killing joke ça c'est un p**** de bon groupe qui a traversé les ages en variant sans cesse. Mythique.
Ouais,et le nombre de groupes qu'ils ont influencés,c'est hallucinant!

Tu vas voir comme Bozzio semble prendre son pied!

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

sojac

Hors sujet : Citation :
euh bijour....
Bijour aussi. Pas sûr de savoir qui tu es, "Yanpresley" ou "yanos°", désolé. D'un autre coté l'indistinction est un privilège, et faut vraiment être un fake pour en avoir un usage seulement consternant. Alors "marrant", ça me va, parce que j'ai fait la même chose que toi, la semaine dernière aussi, en découvrant l'indéson du père Janvier, et l'envie corollaire de relancer ce genre de sminfin, plutôt chez lui que chez moi d'ailleurs. Bref bref bref voilà où ça en est, ça a l'air mort, hein ?
Sinon, dans le sujet : rien.
La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

locked

******The Ramones°°°°°°

Head Minerve

Anonyme

Dirt Noze

Anonyme

locked

Citation : Elle a pas joué avec Herbie Hangkock (un live)
Spossible

Moi,je me souviens d'elle en live avec Prince

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

zen ai kek zun, j'ai découvert avec le titre "meeting of the spirits" j'suis resté pétrifié tout le long, ça m'avait fait le même effet que quand javé découvert hendrix avec "machine gun".

sickfuzz

pulvonium

Urk Boombleep

Ptain, je me serais jamais attendu à un clip aussi "j'me prends pas au sérieux" venant des SuperStars de la Drum'n bass Anglaise...
J'appréhendais, je voyais déjà le gros clip Club à fond, à côté le clip de "Everyday" de Shy FX & T-Power avec Top Cat il est pas original pour un sou

- < Liste des sujets
- Charte