C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 711 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Urk Boombleep

Tout en brutalité.

Hawl' on ! Hawl' on ! Let me play dis choon again !

Dirt Noze

As13

Dirt Noze

Dirt Noze

Sonat

Citation : Radiohead - 2+2=5
Idem

Urk Boombleep

Sinon, un bon ptit Dillinja - In the Grind, ça réveille.

Dirt Noze

Dirt Noze

juste une... 50aine ptetre ^^
ska-p - welcome to hell

Lonewolf

Anonyme

Anonyme

Tain de la techno avec un beat /2 fallait y penser... En même temps c'est frustrant. Mais

Urk Boombleep

Hors sujet : > OranGe : t'as lu ce qui m'est arrivé venant de chez DELL ce matin ?
C'est dans "qu'est-ce qui vous fait plaisir automatiquement", mais il y a 2 pages au moins, on a un peu pourri aujourd'hui
Bon, c'est long, mais c'est bon...
Sinon, un petit Exile - Inseminov, ça vous dit ?

Ptain, ce type est un génie...

Anonyme

Citation : Apparat - Montréal
Préfère "Berlin" moi

Anonyme

NI TEL AVIV !!!

Il est sorti le maxi ?

Anonyme

Sinon,il commence à trainer,notamment sur le site de shitkatapult...si ca peut t'aider ;)

Anonyme

Hors sujet : Urk > oué je viens juste de lire ça, coolos !
moi la malette, je dois la braquer au taff ...
Par contre, j'ai du appeler 6 fois Dell pour qu'ils changent l'adresse de livraison éronnée mais je devrais avoir le pc sous 48h je pense, ça va
Polygamy Boys - vivez sans peur

Dr P3x

Ataxia - Montreal

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Urk Boombleep

Hors sujet : > OranGe : j'ai pas de taf, javé pas de mallette, ça tombe bien
Kid606 - Slammin Ragga Bootleg
Ce truc, c'est n'importe quoi. Jungle à plus de 200bpm avec des accappellas de Ragga, et un sample surgrillé de "Me Gustas tu" de Manu Chao en plein milieu, comme ça, carrément l'instru repompée avec du breakbeat à donf dessus, tel le cheveu dans la soupe

Je comprends pas trop ce qui a bien pu motiver Kid606 à faire un truc pareil... Bha, faut les laisser les BreakCoreux et autres IDMeux de chez Planet-Mu, ShitKatapult, Shitmat et consorts, de toutes façons moi j'y comprendrai jamais rien

Lonewolf

Anonyme

Citation : Copie de sauvegarde
Frootybootymooviegooniezoonie....

Anonyme

Hors sujet : pineze me tarde d'avoir ce portable, je vais lui coller l'alesis multimix et une interface midiman dessus, ça va le faire
enfin j'espere
Terence Fixmer - far away

Urk Boombleep

Hors sujet : Argh, moi pour l'instant mis à part ma... copie de sauvegarde de la version démo (j'ai bon là, je suis OK charte ? ) de Reaktor, j'ai pas grand-chose, et en plus il va me falloir rapidement me plonger dans le Grand Bordel Des Cartes Son Externes
Bha, pour le moment, je vais déjà m'initier à la MAO, ça va être mes prermiers logiciels de zik, toussa toussa.
On verra bien par la suite...
Et zou ! Avant d'y aller, un Future Prophecies - Dreadlock est approprié !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte