Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 982 réponses
  • 724 participants
  • 1 982 762 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
13376

Hors sujet : Serge,t'a un mail ;)

Now,Glagla - Nightlife

:aime: :aime:
13377

Hors sujet : Tu es mignon comme tout Spid :bise:

13378
Si quelqu'un s'y connaît en Daft Punk qu'il clique ICI, écoutes le deuxième titre, le rmx des Daft hein.

Et pis me dire c'est quoi l'original parceque impossible de savoir...

En tout cas le rmx est une grosse boulette, je headbang tout seul comme un con là.
13379
Foretaste - Re-Love (Live In Marseille)

Hors sujet : Bon courage Urk !! j'ai vu que tu t'intéressais à Reaktor, fais gaffe, c'est assez hardu, commence par des trucs un peu plus simples pour commencer ;)
Vu ton style de son, Fruity est un soft pour s'y mettre en douceur, en plus les dernieres versions sont pas si mal..

13380

Hors sujet : Oué, je veux absolument Fruity, mais en fait... mmmmh, le reste n'est malheureusement pas exprimable sur un forum, faisons-le de façon détournée : Reaktor est le seul soft qu'aucun de mes potes n'a.
Hum. :oops2:
Et comme pour l'instant je suis confiné chez mes parents, angine + bronchite obligent, bha, j'ai "pris" ce que je ne trouverais nulle part ailleurs... :volatil:
Mais, Fruity est mon permier objectif ! Je suis un peu saoûlé de Reason, en plus j'ai un pote qui a tout plein de VST gratuits qui tuent pour FL5, il me filera tout ça :frottelesmains: :bravo2:

Bon, je me mets à la DubStep, c'est décidé

Ptain, ils sont chelou ces Londoniens... :8O:

Set de DubStep de DJ Distinction

Pour ceux que ça intéresserait ou qui connaissent, vlà la tracklist... :8)

D1 - Cocaine (Dub)
Distance - Nomad (Scuba Remix) (Dub)
N Type - Way Of The Dub (Dub)
Benga - Break It (Dub)
Distinction & Omen - Over Dose (Dub)
Benga - The Blues (Dub)
Warrior Queen - Almighty Father (Skream Remix) (Dub)
Skream - 0800 Dub (Dub)
N Type - Misunderstood (Dub)
Distinction - After Life (Dub)
Vex'D - 3rd Choice (Dub)
Dub Child - Bumbaclart Riddem (Dub)
Digital Mystikz - Haunted (DMZ)
Search & Destroy - Wave Scape (Vex'D Remix) (Dub)
The Plastician - Cha (Benga Remix) (Dub)
Skream - Reaper (Dub)
D1 - Unknown (Dub)
Deep Alpha - All Think (Kode 9 Alpha Dub) (Voltage)
Benga - 6306 (Dub)
Distinction - Dead Beat (Dub)
Skream - Monsoon (Loefah Remix) (Dub)
Skream - Rotton (Tempa)
Digital Mystikz - Anti War Dub (DMZ)

J'avoue que c'est très cool, reposant, aéré, techniquement parlant c'est bien fait, et puis c'est très musical.
J'aime bien le DubStep, faut croire... Petit croisement bizarre entre le Dub et le breakbeat, voire le Trip-Hop... :bravo:
13381
Victim family "headeache remedy"
13382
Merci Urk Pour ce petit lien sympa !

Là c'est The Orb - God Less america
13383

Citation : J'ai pas Berlin

NI TEL AVIV !!!

Citation : Là c'est Apparat - Tel Aviv.

Grillés, les mecs... :volatil:
13384
Je vois pas d'où tu tires ça :oops2:

:mrg:
13385
Pioute :oops2:

:ptdr:

Bon, sur ce bon mix de DubStep, moi, je vais essayer Reaktor... :cobra:
13386
Ben bon Reak alors... c'est un de mes projets aussi, de m'y mettre.

Et là c'est Lady Sovereign - Public Warning.
13387
AFX : Isopropophlex

******The Ramones°°°°°°

13388

Citation : Ben bon Reak alors... c'est un de mes projets aussi, de m'y mettre.

:8O: Fais gaffe,ça pourrait-être mal pris...

:mrg:

******The Ramones°°°°°°

13389
Je vais me mettre à reaktor... cela pose-t-il un problème à quiconque ?

(c'est mieux là ?)

:langue:
13390
Para One> Clubhoppn

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

13391
>Serge : :ptdr:

Sinon,là c'est Alien Sex Fiend : Ignore The Machine (Electrode Mix) :humm:

******The Ramones°°°°°°

13392
J'espere que je vais l'avoir mon mien de Reak :|
Et puis je vais ptet me mettre à Absynth tiens, ça se completerait bien ces deux choses la :humm:
13393

Hors sujet : Reak c'est cool oué, je vais juste me servir de Live pour recorder mes grattes, mes vocodeurs... pitetre une basse bientôt. En fait je prends le portable comme sampleur/trigger one shot afin de pouvoir continuer d'acheter du hard et ne pas avoir à le transporter en live :bravo2:

Legowelt - strange girl
13394
Yello : I Love You :aime:

******The Ramones°°°°°°

13395
Lyynk - crushing silence :aime2:

Lonewolf t'as écouté ce que fait Lyynk ??
13396

Hors sujet : > OranGe : pareil en fait, moi c'est surtout pour m'en servir comme sampler et processer mes boucles rythmiques, c'est vrai que pour découper une boucle de batterie de partout et la reprogrammer petit à petit selon une construction bine précise, un grand écran, c'est mieux :langue:
Je m'en servirai comme gros sampler rythmique, le côté génration de sons sera assuré par le Rm1x, le KSR et mon Sp-505 je le garde, ça me fait un gros Kaoss Pad avec séquences... Je m'imagine déjà caler mes séquences de 505 à la volée sur la base solide des séquences laptop... :bave:

La musique d'installation de Reaktor ! :bravo:
13397

Citation : La musique d'installation de Reaktor !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : Oué, faut pas tout laisser faire à l'informatique, sinon tu te retrouves dans la merde, en tant que sampler, c'est nikel... je lui ferai jamais confiance en tant que sequenceur. rm1x powaaa !

par contre, je sais pas si le sp505 mérite sa place... si c'est juste un multi effets pour toi, essaie un kaoss pad, même un 1, ça doit être mieux. Les effets du 505 sont parmi les plus grossiers que j'ai croisés, le slicer à la rigueur est marrant

13398
Tu l'as avant moi. Bataaaaaard :furieux:
13399

Hors sujet : Oué, bin pour qui essaie (j'ai bien dit essaye :oops2: ) de faire de la musique un tant soit peu processée de partout à base de slices de boucles, de reverse, enfin bref, de séquences hyper-éditées comme j'aimerais en faire (t'as entendu ce que fait Exile ? Bin voilà, niveau rythmique, c'est vraiment ce à quoi j'aimerais arriver :aime: ), je sais pas vraiment si j'aurais le courage de tout me taper au séquenceur Rm1x, sur le petit écran vert... En mode Step... :nawak:
Mais bon, on verra par la suite de toutes façons, là je vais déjà voir comment ça se passe.

13400
:wa****powaa: :mdr:

******The Ramones°°°°°°