C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 973 156 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Goum Le Chat

Hors sujet : On s'en fout

Urk Boombleep

Hors sujet : Y'a plus que nous
On se fait des bisous ?

Goum Le Chat

Hors sujet : Dacc. On va regarder un dvd sous la couette? J'ai la trilogie retour vers le futur, du coca et du nutella. Et des clopes.

Urk Boombleep

Hors sujet : Je t'ai dit que ton remastering de Retour vers le Futur, je m'en tape, moi je veux Evil Dead 1.
Par contre, le Nutella... Tiens, regarde, j'en ai plein le doigt...

Goum Le Chat

Hors sujet : tu sais ce que j'en dis

Shirow

Hors sujet : Citation : Par contre, le Nutella... Tiens, regarde, j'en ai plein le doigt... Citation : tu sais ce que j'en dis
Que t'aurais du faire un lavement avant de l'inviter à la maison ?
Bref , en partant du postulat "la jungle , c'est la vie , les gars !" , je cale un petit Aphrodite - Man Of Steel RMX ...

Anonyme

Head Minerve

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Urk Boombleep

Hors sujet : > Goum : ptain, mon ordi a planté hier soir, et du coup vu que tout était éteint, je me suis dit, voilà l'occase ou jamais d'aller me pioncer... Sinon c'est clair, à 4h on y était encore...

As13

Statik

Strobon !

Urk Boombleep

Bon, tant qu'on est dans les vidéos... Bha, je la mets là aussi tiens...
une vidéo d'une soirée au line-Up de malade :
Roni Size, DJ SubFocus, DJ Zinc, MC Verse & MC Dynamite...

la vidéo, filmée par un mec de Ragga-Jungle.com bourré (il l'avoue lui-même

Eh bin, malgré tout, grosse déception.
Je vous laisse découvrir...
Mais sachez seulement que le jour où je vois Roni Size massacrer comme ça lui-même "Brown Paper Bag", à retenir le drop par une session scratch lamentable, je lui saute à la gorge...

MC Dynamite pourrait rattrapper le coup, mais même pas, il reste posé à côté, à regarder, pas énergique pour deux sous.
Ptain, mais même moi j'ai plus de pops au micro, quoi...

Goum Le Chat

locked

Citation : Le clip de Squarepusher - Come on My Selector
Ouais,trop fameux ce clip !

Remember Rubberjohnny ?

******The Ramones°°°°°°

Urk Boombleep

Si je t'en avais vraiment voulu, je me serais pas barré comme ça sans rien faire...
Je suis un revanchard, doublé d'un fourbe, triplé d'un parfait enfoiré quand je veux, moi, Môssieur, pas un lâche qui fuit

[edit] : bon ça y est, DD externe partitionné, partitions formatées...
Je commence le remplissage, et ensuite, zou, jme barre...

Goum Le Chat

Shirow

Sinon , oué , un peu abusé , la session scratch du pere Size ... Voire même carrement naze . Tout ca pour lacher Brown Paper Bag sur un sale double drop qui ruine le track ...

Et Dynamite qui tape la sieste à coté des platines , aussi vif qu'une huitre morte .

Sinon , là , c'est un release de Exegene Records - Shadow Infestation EP ... BOH !

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Urk Boombleep

Citation : Dynamite qui tape la sieste à coté des platines , aussi vif qu'une huitre morte .

Je me demande encore maintenant ce qui me fait le plus halluciner : la piètre performance de Roni Size qui salope lui-même un de ses meilleurs morceaux, ou l'autre enrubanné avec sa cap New Era à l'envers et son foulard qui pendouille à la ceinture (y'a eu un mort dans son Gang ou quoi ?

Ptain, heureusement qu'il a fait des bons trucs, Roni Size... Faut-il en parler au passé ? Ou bien, il venait d'avoir son laptop et FinalScratch, et il voulait les montrer et s'amuser un peu ? Ou bien, c'était un pari ? (vu la tronche satisfaite qu'il tire après sa pitoyable session scratch, y'a de quoi se poser des questions)
Bref,
Citation : Et merde. Apparement d'apres ce que cous dites, j'ai loupé une putain de soirée D'n'B à toulouse non ??
C'était à Montpellier, et je te rassure, t'as rien raté du tout, d'après ce qu'on voit là.

Lonewolf

Yannou le Jacky

Parce que y'avait des affiches pour ce plateau dans toulouse, donc je pensait que c'était au pres.
Bon et puis pas trop de remord alors si j'ai rien loupé.
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte