Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

• 61 961 réponses
  • 702 participants
  • 1 689 170 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
5851
Je tente même pas je suis encore en 56kk, je devais avoir l'ADSL aujourd'hui et c'est repoussé à dans 15 jours!!!! :(((
5852
Ben nous ici l'ADSL max qu'o puisse avoir c'est 128k génial hein? Alors je pleure avec toi :(((
Mais au boulot j'ai une connexion un peu particulière qui trace pas mal mais j'ai peur que ce soit l'administrateur qui bloque. Le problème c'est que je m'y connais pas assez alors je comprends pas tout à fait le message d'erreur quand, une fois connecté, il me dit "421 Unable to set up secure anonymous FTP" :((( :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5853

Hors sujet : le serveur est en rade là, y'a plus qu'à attendre :o:

5854
En nous comptant nous + les mecs qui ne participent pas au forum et qui ne font que le lire, j'imagine qu'il a pris un coup le pov'vieux! :mdr: :mdr: :mdr:
5855

Hors sujet : ça remarche :D:

5856
Ben moi ça marche toujours pas. Casper t'as lu mes messages? Ru sais si c'est du à mon admin ou autre? Tu ne mets pas de nom d'utilisateur ni de mot de passe ?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
5857

Hors sujet : calédonian> c'est parce que t'es en mode passif. Désactive le dans les options, et ça marchera (cf erreur 421) :bravo:

5858
Autre bonne adresse, mais ce coup-ci pour Faith no More et Tomahawk : ftp.cv.org :8)
5859
Putain les perles qu'il y a :oo: :aime:
Y'a même les fichiers midi :8O:
5860
J'écoute Evidence version espagnole (distribuée en argentine :8O: ) :ptdr: