Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Angela Mc Kluskey - It's been done . Bien sympatoche.
0
Mucky Bear
1285
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6195Posté le 17/02/2005 à 14:02:41
RJD2 - Since we last spoke..... franchement pas transcendant
0
Urk Boombleep
9984
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6196Posté le 17/02/2005 à 15:16:07
Nixx - HBM...
Putain de merde nixx, t'as pas le droit, elle sonne comme la mort ta basse...
Pis le delay un peu partout, au début je trouvais ça lourd, mais franchement c'est du tout bon, surtout quand c'est placé sur un sample Pythonien, genre "a witch" - d'ailleurs t'as été le seul à l'utiliser celui-là, c'est bizarre parce qu'il est mythique -
Franchement d'après moi c'est la track la mieux construite de la mixtape
Hors sujet : D'ailleurs, > Shirow nixx RaZcal locked : checkez le Squat Monty Junglist, j'ai fini de refaire ma track maintenant il me faut l'encoder et éditer le ID Tag... Help !
Urk - Another broken Graal...
Bin oui, c'est narcissique, mais je suis tellement content qu'il soit uploadé et que j'aie pu éditer les ID Tags... C'est quand même bon
Hors sujet : Pour l'instant uniquement en Ogg Vorbis... Là, dans ma signature... Comment ça, de la pub ? Non, je mets juste ça pour moi