C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 974 137 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

Urk Boombleep

Comment ça, "Up déguisé" ?

Mucky Bear

Anonyme

"the red room"
fraichement acheté...... j'ecoute... c qui es sur c'est que c 'est mieux que leur deuxieme "vertigone" il se rapproche plus du premier "welcome to the modern dance hall" ce qui n 'est pas un mal du tout

Shirow

Agentcarotte

mega tube.

Anonyme

Nan parce que y'en a un qui devrai pas tarder et pfffffiou

Shirow

Il avait été joué et rewindé par Andy C quand je l'avais vu à la Black Label ... Bien rock'n'roll , comme tune !

Lonewolf

Anonyme

Goum Le Chat

Citation : fraichement acheté...... j'ecoute... c qui es sur c'est que c 'est mieux que leur deuxieme "vertigone" il se rapproche plus du premier "welcome to the modern dance hall" ce qui n 'est pas un mal du tout
Vertigone est quand même pas mal du tout. Enfin j'ai jamais écouté le premier.

Anonyme

Bon bah st'ai bien celui là que j'attendais

Shirow

T'as reussi à trouver le dubplate entier ? Perso , j'avais un peu galeré ...
Ce tune , c'etait bien l'hysterie quand il l'a joué ... Je crois bien qu'il y a même eu un gros slam dans la foule ...

Anonyme

Sinon bah j'ai une "version" de 5mins,ca me semble correct....terrible comme tune

Shirow

Enfin bref , ca roxooooor !

Anonyme

Now,Clipz - New generation

Shirow

Anonyme

là,Jaydan - Party line (G dub rmx)...

Shirow

Anonyme

Sparfunk and Joe solo - Rapture

Anonyme

Citation : Vertigone est quand même pas mal du tout. Enfin j'ai jamais écouté le premier.
mouai, franchement je le trouve moyen vertigone, il faut que t 'ecoute le premier absolument, pour moi c est un ptit chef d'oeuvre. dans vertigone il y a comme meme de sacrés plagia de "muse", j ai trouvé ca domage.
sinon la c est
thom yorke
"the eraser"
fraichement acheté... aussi...

Goum Le Chat

Anonyme

AL K.

Désinscription AF

Anonyme

Citation : Venus dans l'ensemble je trouve que c'est un groupe discret, pas aussi connu et aprécié qu'il le mérite par rapport a d'autres qui 'nen valent pas la peine
ouai, bon ils tournent quand mm pas mal, j'les ai vu la premiere fois en concert il y a a peu pres 8 ans (ptin deja

Goum : t a ecouté le disque avec l orchestre "bonne nouvelle" ou ils reprenent des morceaux de "welcome to the modern dance hall" mode symphonique.?
c est exellent, ce disque s appelle "the man who was already dead"

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte