C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 956 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Dvt

Anonyme

AL K.

Désinscription AF
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Anonyme
- https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=130122
AL K.

Désinscription AF
Pov Gabou
Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Shirow

Anonyme
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco

Urk Boombleep

Un ptit Remix avec samples de Shadow Warrior, un jeu de Game Boy qui me passionnait quand j'étais môme et que j'ai retrouvé en émulateur...
Le plus dur, c'était de patienter sans trop bouger et en évitant les ennemis au début des niveaux avec le mp3 qui tournait en sortie écouteurs pour enregistrer la musique des niveaux...
Doc cyco

Anonyme
Ce gars là,j'adhère à la plupart de ses prods
Anonyme
et après ça surement du du Miles Davis...
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Pov Gabou
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Doc cyco
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
pagorn
Cypress En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
- < Liste des sujets
- Charte