C'est quoi maintenant ?
- 64 903 réponses
- 732 participants
- 2 099 856 vues
- 566 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Dvt

Anonyme

AL K.

Désinscription AF
Anonyme

AL K.

Désinscription AF
Anonyme

- https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=130122
AL K.

Désinscription AF
Pov Gabou

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Shirow

Anonyme

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco

Urk Boombleep

Un ptit Remix avec samples de Shadow Warrior, un jeu de Game Boy qui me passionnait quand j'étais môme et que j'ai retrouvé en émulateur...
Le plus dur, c'était de patienter sans trop bouger et en évitant les ennemis au début des niveaux avec le mp3 qui tournait en sortie écouteurs pour enregistrer la musique des niveaux...
Doc cyco

Anonyme

Ce gars là,j'adhère à la plupart de ses prods
Anonyme

et après ça surement du du Miles Davis...
Anonyme

AL K.

Désinscription AF
Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Pov Gabou

Anonyme

AL K.

Désinscription AF
Doc cyco

Anonyme

AL K.

Désinscription AF
pagorn

Cypress En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
- < Liste des sujets
- Charte