Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shadow Warrior : Chiptune Bootie

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 172 vues
  • 7 followers
1 Shadow Warrior : Chiptune Bootie
Yo !

Bon, bin voilà un petit morceau Chiptune GameBoy bien dans la fibre Bootie Dance, ou si vous trouvez qu'on peut relier ça à quelque style musical que ce soit, merci de m'en faire part, je suis toujours en train de chercher :bravo:

Urk - Shadow Warrior Refix (Soundclick)



J'ai samplé mon émulateur Game Boy avec un jeu mythique de quand j'étais jeune et con, Shadow Warrior... :aime:
Avis bienvenus bien sûr une fois de plus, mais rassurez-vous, d'habitude je fais de la Jungle... Quoique, je me dis que je mettrais bien de plus en plus de conneries de ce style dans mes lives, moi. :humm:

Mon MySpace !

2
Yeahhh je suis le preum's pour la critique :mrg: :mrg:

En tant que fan en secret, je suis dépaysé mais putain c'est bon ca !!


C'est dommage que tu balances la sauce direct, une petite intro avec juste la rythmique et les p'tits bruits du jeu en mise en bouche, et après la mélodie toussa.


En bref, y a un deuxième mix de prévu pour la BN (ca fait longtemps que j'en parle, je sais mais un jour il y en aura un !! ) avec ton accord on te le met dessus
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3

Citation : Hé oui, n'en déplaise à Al.K, j'ai refait un ptit morceau Dance - Bootie


:oops2:
Yop, vu que je connais pas le jeu, ni sa zic, je pourrais pas dire si tu l'a massacrée ou si tu as réussit le "truc".En tout cas:
1) spa ce que je classerais DNACE :volatil:
2) a part le son 8bits que j'arrive pas a réèlement aprécier(encore que sur ton track, ça passe :surpris: ).
Non, c'est un bon pti délire qui le fait bien :bravo: (en plus, y a pas la madonne, et ça, c'est le pied :langue: ) A+
AL K.

Désinscription AF

4
Yéééé les keupins !

Citation : C'est dommage que tu balances la sauce direct, une petite intro avec juste la rythmique et les p'tits bruits du jeu en mise en bouche, et après la mélodie toussa.

, mmmmmh, tu parles du début ? C'est vrai que c'est un peu "brutal" comme la mélodie arrive, mais tous les potes à qui javé déjà fait écouter le morceau (ça fait un moment que ces patterns traînaient dans mes tiroirs :bravo: ) avaient entendu le drop direct, tout le monde connaissait la mélodie... C'aurait été une fourberie envers mes fans que de ne pas dropper dès le début. :oops2: :fleurs:

Nan, y'a de ça, mais c'est surtout que je voulais pas faire un morceau trop long, et que je voulais garder les samples de bruitages proprement dits pour le passage "kick + bass" à partir de 3mn, là... :ange:

Citation : avec ton accord on te le met dessus

Sers-toi ! :bravo2: Et si tu le veux en .wav, ou en .ogg, ou DTC, hit me PM ! :volatil:

> Al : yééé, ça fait plaise... Tu m'as moins descendu que pour Body Bouncer et Dancefloor Joke, commencerais-tu à aimer mon côté débile ?

Allez, venez, gens, venez écouter ma production, venez recevoir le virus...

CETTE MERDE EST REELLE :ptdr:

[edit] Hé, j'ai 20 ans aujourd'hui !
5
Bon anniversaire Monsieur Sauvage :boire:

Mets le wav de côté, dès que mon ami "DJ artiste" me donne des news pour le mix, je lui balance les tracks bonus spéciales retardataires :ange:


Au passage j'aime cette merde, et si AL K n'aime pas ce n'est qu'un homme sans goût :gantdanstagueule: :duelàmort:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6

Citation : Au passage j'aime cette merde

Cette merde est chaude ! Chansonnettes de qualité ! :langue:
7

:bravo2:

Désinscription AF

8
Mmmmmmmmmh, t'as très bien placé le "URK". :humm:


Champagne ! (enfin, vu mon budget, ce sera Pol Rémy ou rien :fete: )
9
Bien délire ton morceau urk. Le theme de Shadow Warrior ressemble vachement a Ninja Gaiden.
Il sera mis dans mon mp3 ce soir, pour m'occuper entre deux cours demain

Hors sujet :

Citation : Urk_Le_Sauvage

8 Posté le 18/10/2006 à 22:22


Happy 22 heures 22!

10
Rahhhhhh! trop bon!
Some people have got no pride,they do not understand the urgency of life....