C'est quoi maintenant ?
- 65 407 réponses
- 738 participants
- 2 167 329 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
Anonyme
9312

18 Février 2007 à 09:16
#19626


Désinscription AF
signaler
Anonyme
9312

18 Février 2007 à 10:17
#19627
Aaron SPECTRE: "Koncrete Jungle"


Désinscription AF
signaler
Anonyme
9312

18 Février 2007 à 11:51
#19628


Désinscription AF
signaler
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18 Février 2007 à 21:53
#19629
N6 aka Godphaser - The Motherfuckin Real ( preview )
Vener ' noisy shizzle insiiiide !
Vener ' noisy shizzle insiiiide !

signaler
Head Minerve
9831

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Février 2007 à 21:54
#19630
Anonyme
9312

18 Février 2007 à 22:22
#19631
"Once again, the power of .....




Désinscription AF
signaler
Anonyme
521435

18 Février 2007 à 22:28
#19632
Commix - Faceless 
signaler
Anonyme
521435

18 Février 2007 à 22:42
#19633
Zinc & Makoto - Thinking Back
signaler
Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18 Février 2007 à 23:09
#19634
Un pitit truc neuro que j'ai commencé tranquillement cet aprem ' ( principalement planché sur la synthese du reece , quoi ... ) . Ca ramone les bronches . 
signaler
Anonyme
9312

18 Février 2007 à 23:33
#19635


Désinscription AF
signaler
Hugaw
4136

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Février 2007 à 01:08
#19636
signaler
Anonyme
9312

19 Février 2007 à 06:35
#19637


Désinscription AF
signaler
Anonyme
521435

19 Février 2007 à 08:46
#19638
Ess & Subwave - One
signaler
Hugaw
4136

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19 Février 2007 à 11:15
#19639

signaler
Anonyme
521435

19 Février 2007 à 11:25
#19640
Black holes in the sand" de Gravenhurst... 
signaler
Anonyme
9312

19 Février 2007 à 15:15
#19641


Désinscription AF
signaler
Anonyme
521435

19 Février 2007 à 15:50
#19642
Portishead dummy. 
signaler
Anonyme
521435

19 Février 2007 à 16:26
#19643
Excellent album... Dommage qu'ils n'en aient sortis que deux... Je ne compte pas le live, évidemment!
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
19 Février 2007 à 16:26
#19644
Shirow> Thx fisss


signaler
Anonyme
12551

19 Février 2007 à 17:12
#19645

signaler
Anonyme
9312

19 Février 2007 à 17:20
#19646


Désinscription AF
signaler
Anonyme
12551

19 Février 2007 à 17:30
#19647
signaler
Anonyme
521435

19 Février 2007 à 18:25
#19648
Noisia,Mayhem & KRS1 - Exodus

signaler
Anonyme
9312

19 Février 2007 à 18:48
#19649


Désinscription AF
signaler
Anonyme
521435

19 Février 2007 à 18:53
#19650
Citation : Dommage qu'ils n'en aient sortis que deux... Je ne compte pas le live, évidemment!
pour moi c'est le live le veritable deuzieme album l'eponyme etant pas assez riche je trouve...
sinon on continue dans le triphop
massive attack mezzanine

signaler
- < Liste des sujets
- Charte