Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 468 réponses
  • 696 participants
  • 1 659 017 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
9361
Ils étaient au chien à plumes à Langres hier soir :clin: :langue:
9362
Yes Jonesmice, c'ets bon ca ! ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

9363
Rascalpo qui écoute Fantomas, on aura tout vu :8O:
9364
Attends j'aimais bien Faith no more quand jété jeune. Et l'autre jour, sur Arte, je les ai vu dans un festival avec Terry Bozzio à la batterie, Bozzio, je connais un peu quand même :bravo:
j'ai trouvé ça délirant...
9365
Ah,ça Fantomas,c'est une belle bande de cinglés! :fou: Eh,merde,j'ai raté le passage avec Terry Bozzio! :nawak:

Sinon,là,c'est A.C. Dryk : I'm happy , cherchez pas,elle est pas encore dispo! :langue:

******The Ramones°°°°°°

9366
[je m'la pète]Ouaih, tu vois, moi chuis pote avec A.C.Dryk, en plus on est tous les deux Belges, donc forcément, ça forge des liens et une amitié dont vous pauvres larves n'arriverez même pas à saisir l'essence, vous ne lui arrivez pas à la cheville votre rêve serait d'être comme lui et moi je le connais, et même, il me laisse écouter ses morceaux en preview private exclu t'as vu :mrg: [je m'la pète]
:ptdr:

:boire:
9367
:langue:

******The Ramones°°°°°°

9368
Pour Svinkels, j'ai découvert ça à la radio... j'ai pris au hasard comme tous le reste de ma programmation et ça m'a fait halluciner... J'ai chopé de ces coups de coeur la-bas (et ça ne fait que commencer...)
9369

Citation : Attends j'aimais bien Faith no more quand jété jeune. Et l'autre jour, sur Arte, je les ai vu dans un festival avec Terry Bozzio à la batterie, Bozzio, je connais un peu quand même
j'ai trouvé ça délirant...


:bravo: tu gagnes 1000 points de respect là :bravo:
9370
UNKLE - Lonely Soul
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....