Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 581 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
9381
Rroselicoeur - Demios Oneiron (album).

Je vais pas faire un thread dans coups de coeur musicaux, je me prend une veste à chaque fois. :oops2:
9382
:mdr: je connais ca aussi :cobra:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
9383
:bravo2: Copaingue.

> Saree : ça fait plusieurs fois que je lis Orbital sur AF, c'est quoi / quel genre ?
9384
DJ Shadow - Six Days
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9385

Hors sujet : G² : si jamais, tiens, moi aussi au début j'appelais ça Booyaka, mais pour les vraies références, maintenant tu pourras dire : M-Beat feat. General Levy - Incredible... :bravo:



Sinon, là, un bon vieux Rhygin de derrière les fagots... :violent:
Ptain ce mec est vraiment barré, ses breakbeats sonnent vraiment comme des shots de mitrailleuse lourde, c'est super-compressé, ça tabasse, ça fait peur, ça enfonce, à côté du RaggaJungle des fois la HardTek fait pâle figure :surpris:
9386
En parlant de trucs bien barrés, j'ai écouté les tracks de Locked et bordel de merde que ça déménage, 'tain... :8O:

:bave:
9387
Urk merci beaucoup :boire:


Cette musique me met dans un état euphorique :boire2: chaque fois je pense a Ali G dans sa caisse :ptdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9388
Tu parles du Cheik Ali ?? :?!:
9389
Meuh nan :oops2: :mdr:


Sinon on est pas bcp d'AFiens cette nuit :((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

9390
Là , c'est Urk Le Sauvage - Live ... Big up , big up for the junglist !!! :bave:

Urk > ha bah tiens , quand on parle du loup ...

Hors sujet : Bien ma poule ? Là , j'ecoute ton live une seconde fois , histoire de poser un avis : la premiere fois m'a laissé une tres tres bonne impression ... Ya Massive !!! :boire:



Oué , Rhygin , c'est de la jungle cainri , ca , nan ? Un truc du même tonneau que Sound Murderer ? Clair que parfois , ca decoiffe assez violemment , putain ... Autant , chuis pas fan de tout , mais serieux , quand je re ecoute "Badman" et son putain de break ragga core , puis le moment tout chorusé ... :8O:

Vince > oué , heing , l'est barré notre Locked ... :bave: