Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruce springsteen

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 1 528 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bruce springsteen
Je viens d'acheter le dernier live de bruce springsteen(new york 2001). J'aimerais avoir votre avis sur ce CD. Moi, je le trouve génial.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça y est, logan a trois poils qui lui ont poussé sur le torse hier soir alors il fait le dur, le guignol. Arrête ton char, en plus il nous insulte d'inculte, tu ne sais pas à qui tu parles.
Et beh dis donc, tu as une sacré belle tête de vainqueur toi, t'es un champion du monde !!!
Envoie nous une photo de toi, on VEUX voir ça !!!

On parlait des prestations de Springsteen MAINTENANT, il est évident que ce mec a fait des trucs super il y a longtemps mais il a SEULEMENT pas trop bien vieilli.
12
Footix (un nom bien choisi) même aujourd'hui : Tu ecoutes le live qui est sorti il y a pas longtemps et il botte le cul à tous le revival garage actuel (strokes et compagnie)

Adami a parlé plus que du springsteen actuel si tu savais lire

Bon niveau album ok c moins bon et moins passionné, mais en live ya pas de problème c'est toujours la claque.
13
Bon moi springsteen j'adhère pas à la prod, le coté claviers / cuivres et compagnie, il y en a un peu trop pour moi. Par contre, des disques comme nebraska, ou plus récemment (on l'oublie un peu vite) l'excellent the ghost of tom joad , justement parce qu'ils sont plus dépouillés, démontrent un vrai bon songwriting.
Alors de là à dire que c'est le dieu vivant ou une grosse bouse il y a un pas, quand même. Il faut être un petit peu plus mesuré, peut être. :clin:

Zero
https://www.zerodegre.net/0
14
Bon, on aime ou on n'aime pas le style, chacun ses goûts. OK. Mais je ne vois pas comment critiquer ses prestations actuelles ???? Je l'ai vu sur scène en octobre à Bercy et j'y retourne au SDF en Mai parce que je suis resté scotché.2h1/2 de pur Rock'n'Roll ! J'aimerais bien être comme lui à 50 et quelques piges... Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup sur ce forum, moi y compris, qui pourrait tenir le rythme sur scène.
15

Citation : J'aimerais bien être comme lui à 50 et quelques piges...


ouais, ben moi je préfererais ressembler à Iggy Pop à cinquante balais. Et là on peut parler d'un gars qui a donné vraiment envie de jouer du rock à des milliers de types
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
16
Moi j'aimerais encore être capable de sortir le bifteak sur scène à 50 piges :clin:
17
Bruce, si par hasard tu passes sur ce site Audiofanzine ne t'inquiète pas. C'est un site de musiciens et donc tu vois on pinaille souvent sur le côté "faire avancer la musique", "c'est pas nouveau" et cie.

Moi j'te donne un coup de coeur pour "the river" qui n'est pas du Bob Dylan certes, mais qui m'a fait tripper gosse. Je me suis dis que le FOlk c'est cool. En plus t'as une voix et une présence à exploser la baraque (chouette tes concerts marathon) et ton joli minoi ferait craquer n'importe quelle jeune adolescente. Après tes trucs sur les flics qui tuent un black à N.Y. et cie je te tire mon chapeau.

Bon je te laisse, termine bien ta carrière musical. Moi elle est loin d'être commencée :mdr:. Fais toi plaisir avec tes potes du E-street et cie. Bon boeuf. CIAO /:-)
18
>Logan, pourquoi tu te permets de critiquer mon pseudo, je t'emmerde :furieux: :furieux:
19
Footix> voila ton avenir :
20

Citation : Lut tlm
mon nom est logan et je vais bientôt révolutionner la chanson francaise
(en tout cas c'est ce que ma mère me dit)


sans commentaires... :mdr: :mdr:

Citation : Centre
France métropolitaine


Je comprends mieux maintenant, "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois..."

Citation : Matériels/Logiciels utilisés : (+ inscriptions Mailing-Forums)

Consoles Analogiques :
Yamaha MX12/4
Effets Studio :
TC Electronic M-One
Microphones :
AKG D3800
Audio-Technica ATM33
Shure SM57
Shure SM58 Ministudios Analogiques :
Tascam Portastudio 414 MKII
Préamplis :
Joemeek MicroMeek MQ3
Amplis Guitare :
Fender Princeton Chorus
Micros Basse/Guitare :
Seymour Duncan SH-4
Guitares Acoustiques :
Seagull S6 CW
Guitares Electriques :
Lag Roxanne



Je comprends encore mieux, pour trouver du matos, tu fais le tour des déchetteries ???
:mdr: :mdr:
Allez mon grand, dégage, va t'amuser avec tes copains dans ton garage...