Bruce springsteen
- 60 réponses
- 19 participants
- 1 553 vues
- 7 followers
Anonyme
footix_guitarix
Et beh dis donc, tu as une sacré belle tête de vainqueur toi, t'es un champion du monde !!!
Envoie nous une photo de toi, on VEUX voir ça !!!
On parlait des prestations de Springsteen MAINTENANT, il est évident que ce mec a fait des trucs super il y a longtemps mais il a SEULEMENT pas trop bien vieilli.
logan
Adami a parlé plus que du springsteen actuel si tu savais lire
Bon niveau album ok c moins bon et moins passionné, mais en live ya pas de problème c'est toujours la claque.
Zero
Alors de là à dire que c'est le dieu vivant ou une grosse bouse il y a un pas, quand même. Il faut être un petit peu plus mesuré, peut être.
Zero
https://www.zerodegre.net/0
zéro degré | melatonine | MWTE
rvteo
LeChatMechant
Citation : J'aimerais bien être comme lui à 50 et quelques piges...
ouais, ben moi je préfererais ressembler à Iggy Pop à cinquante balais. Et là on peut parler d'un gars qui a donné vraiment envie de jouer du rock à des milliers de types
footix_guitarix
Dom Janvier
Moi j'te donne un coup de coeur pour "the river" qui n'est pas du Bob Dylan certes, mais qui m'a fait tripper gosse. Je me suis dis que le FOlk c'est cool. En plus t'as une voix et une présence à exploser la baraque (chouette tes concerts marathon) et ton joli minoi ferait craquer n'importe quelle jeune adolescente. Après tes trucs sur les flics qui tuent un black à N.Y. et cie je te tire mon chapeau.
Bon je te laisse, termine bien ta carrière musical. Moi elle est loin d'être commencée . Fais toi plaisir avec tes potes du E-street et cie. Bon boeuf. CIAO /:-)
footix_guitarix
logan
footix_guitarix
Citation : Lut tlm
mon nom est logan et je vais bientôt révolutionner la chanson francaise
(en tout cas c'est ce que ma mère me dit)
sans commentaires...
Citation : Centre
France métropolitaine
Je comprends mieux maintenant, "au royaume des aveugles, les borgnes sont rois..."
Citation : Matériels/Logiciels utilisés : (+ inscriptions Mailing-Forums)
Consoles Analogiques :
Yamaha MX12/4
Effets Studio :
TC Electronic M-One
Microphones :
AKG D3800
Audio-Technica ATM33
Shure SM57
Shure SM58 Ministudios Analogiques :
Tascam Portastudio 414 MKII
Préamplis :
Joemeek MicroMeek MQ3
Amplis Guitare :
Fender Princeton Chorus
Micros Basse/Guitare :
Seymour Duncan SH-4
Guitares Acoustiques :
Seagull S6 CW
Guitares Electriques :
Lag Roxanne
Je comprends encore mieux, pour trouver du matos, tu fais le tour des déchetteries ???
Allez mon grand, dégage, va t'amuser avec tes copains dans ton garage...
- < Liste des sujets
- Charte