Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruce springsteen

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 1 537 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bruce springsteen
Je viens d'acheter le dernier live de bruce springsteen(new york 2001). J'aimerais avoir votre avis sur ce CD. Moi, je le trouve génial.
Afficher le sujet de la discussion
21
Logan, arrête de picoler, en tous cas ce mec a l'air de t'avoir marqué, tu en parles dans ton profil, je sais pas ce qu'il t'a fait mais... Enfin, il a pas besoin d'être extraordinaire pour être arrivé à te casser car apparemment, tu n'es qu'un gamin. Quel age tu as d'ailleurs ?
22
Enlève ton masque on t'a reconnu!!!
23
J'ai 47 ans à moi 4.
il m'arrive d'ouvrir les portes de mon esprit comme celles de mon frigo mais uniquement à ceux qui le méritent.
Vive Springsteen, le live 2001 déchire
24

Citation : Allez mon grand, dégage, va t'amuser avec tes copains dans ton garage...


Back in the garage with my bullshit detector
Carbon monoxide making sure it's effective
People ringing up making offers for my life
But I just wanna stay in the garage all night

We're a garage band
We come from garageland
(The clash)
25
J'ai pu lire que Springsteen c'est du pur rock'nroll :fache: c'est de la bonne variété mais de là à dire que c'est du pur rock'nroll c'est me semble-t-il déshonorer le style! Allez voir des concerts des Black Crowes ou d'ACDC, ça c'est du PUR rock'n roll baby!
Au fait quelqu'un peut-il m'expliquer comment reprendre une citation et l'encadrer?
26
C'est comme ça qu'on fait :mdr: :

Citation : Bon, on aime ou on n'aime pas le style, chacun ses goûts. OK. Mais je ne vois pas comment critiquer ses prestations actuelles ???? Je l'ai vu sur scène en octobre à Bercy et j'y retourne au SDF en Mai parce que je suis resté scotché.2h1/2 de pur Rock'n'Roll !



Moi ca me donne envie d'aller au stade de france pour voir. Je suis vraiment pas un fan inconditionnel mais parrait que ses concerts et ses musiciens sont déments. Je me suis toujours demandé l'impression que ca fait pour un mec de monter sur scène devant le stade de france !!! J'arrive pas à imaginer les sensations...
27
Dom n'essaie pas de subrepticement changer de sujet alors qu'on avait un bon fight là :mdr:
28
Le dvd de la tournée est effectivement trés trés bien...bon ca bouge pas trop sur scene (quoique y'a pas grand monde qui tiendrait la route vu la durée du concert). Ses zicos, sont comme d'hab, bons (quoique peut etre trop lisses qd meme). Il est clair que le gars a rien inventé, néammoins il n'en reste pas moins efficace (et ca n'a rien avoir avec un quelconque esprit "commercial" je pense).

Par contre, citer "dancing in the dark" dans ses classiques... :??:
29
Ouiouioui et j'insiste!!
Dancing in the dark est un de ses meilleurs morceaux!!
"You Can't light a fire without a spark"
Le seul truc c'est le son avec les claviers trop en avant sur la version originale, mais ne vous laissez pas avoir par l'emballage c'est du grand ce morceau.

Citation : J'ai pu lire que Springsteen c'est du pur rock'nroll c'est de la bonne variété mais de là à dire que c'est du pur rock'nroll c'est me semble-t-il déshonorer le style!


Y'a un truc qui fait que Springsteen ne pourra jamais être classé dans la variété, c'est la sincérité de sa ligne qu'on constate en voyant son itinéraire. Par exemple sortir Nebraska juste après Born in the USA.
Et ses textes!
30
Non mais ce s jeunes ! aucun respect pour les legendes du rock
c'est quand meme pas le boss pour rien
il a contribué avec d' autres tel que dire straits, elvis costello, tom petty ...
à un renouveau du rock via un retour au sources folk blues n' hylbillies
on sent tt de suite L'INFLUENCE dylan chez ces artistes
pas d'artifices vraiment quelque chose de simple et de sincère
le live at new york est super super version de youngstown avec solo hallucinant
de nils lofgren
le e-street est vraiment en pleine forme et on sent vraiment le fun qu'il y a sur scene
trop top ce concert :aime: