Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruce springsteen

  • 60 réponses
  • 19 participants
  • 1 514 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bruce springsteen
Je viens d'acheter le dernier live de bruce springsteen(new york 2001). J'aimerais avoir votre avis sur ce CD. Moi, je le trouve génial.
2
Bruce Springsteen... Lol
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Il a un peu mal vieilli mais il fait un carton dans les maisons de retraite...
4
Ma mère est fan (authentique) ! :mdr: :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5
Eh les gars on peut être vieux et faire de la bonne musique!
6
Certes, mais le tout est de BIEN vieillir...
7
Ok, soyons juste : à part Nebraska qui est son chef d'oeuvre et quelques babioles par-ci, par-là (Pour moi ce sera I'm on fire par ex.), le type n'a pas fait grand chose d'intéressant et fait figure de dinosaure du rock ricain. Sans intérêt donc. Aucune révolution musicale à voir venir chez ce type. Autrement, c'est vrai qu'il y a pire... Mais bon, n'est pas Johnny Cash qui veut.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
8
KISSAAAAAAAAA ????

:mdr:
9
Johnny Cash est dieu vivant (plus pour très longtemps malheureusement) avec il y a 2 ans une reprise de One de U2 qui est à pleurer sur l'album solitary man
10

Citation : à part Nebraska qui est son chef d'oeuvre et quelques babioles par-ci, par-là (Pour moi ce sera I'm on fire par ex.), le type n'a pas fait grand chose d'intéressant et fait figure de dinosaure du rock ricain. Sans intérêt donc. Aucune révolution musicale à voir venir chez ce type. Autrement, c'est vrai qu'il y a pire... Mais bon, n'est pas Johnny Cash qui veut


Pour mon 800ème post j'hallucine totally!!! :8O:
Springsteen un vieux has been ???
Et les gars il fo ecouter les albums avant de parler! Et lire les textes!! Citez moi UN seul type à Avoir vendu plusieurs dizaines de millions d'album et qui ne fait pas de la daube ultra commerciale? :lol: Cherchez pas y'en a qu'un!!

Springsteen n'a pas révolutionné le rock ou la musique pop, mais avec les clash-sex pistols il est celui qui a revitalisé le rock dans les années 70-80. S'il reste des groupes un peu partout quiont envie de faire du bruit avec leurs grattes c'est en bonne partie grace à lui.
Il y a une vitalité, une énergie et une sincérité dans sa musique qu'on ne trouve nulle part ailleurs. :8)
Niveau voix il est complètement incroyable : C'est Joe Cocker quisait ecrire des morceaux!!

Je vous file une liste non exhaustive à écouter bande d'incultes : Téléchargez moi ca en MP3, lisez les textes en même temps et pleurez bandes d'impies!!

Blinded by the light-The promised land- Born to run- Born in the Usa- No surrender- Dancing in the dark- Atlantic city(version studio ET live mtv!)- The river - Thunder road