Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2005 à 16:08:47Dr. Dog - Easy Beat | Fiona Apple - Extraordinary Machine
Hello,
Bon à chaque fois je fais des bides avec mes coups de coeur vu que j'essaie de poster des trucs pas trop connu mais bon j'y vais quand même !
Alors cette fois je conseille Dr. Dog avec l'album Easy Beat.
La première chose qui choque à l'écoute de ce disque c'est la production : on l'impression d'entendre un vieux Beatles ou un truc des années 60 !! Les chansons sont super sympa et original et le côté "vintage" du son est super bien mis au service de l'ambiance rétro des chansons pop/rock !
A écouter !
Je connais pas dr dog, mais l'article de keyboard recording m'avait donné enive d'ecouter le dernier fiona apple.
bah pour le coup je vais essayer de me procurer les 2
0
reXet
6139
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 18/11/2005 à 17:13:04
J'ai eu peur, pendant 2 sec j'ai cru que Recording avait chroniqué le Dr. Dog ! Y'a en effet des petits bijoux sur le Fiona et d'ailleurs l'article sur Recording est super intéressant : dire qu'on a failli pas avoir cet album, font chier les majors !!
En tout cas Dr. Dog c'est pas du tout le même genre mais c'est tout aussi bien !