Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dr. Dog - Easy Beat | Fiona Apple - Extraordinary Machine

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dr. Dog - Easy Beat | Fiona Apple - Extraordinary Machine
Hello,

Bon à chaque fois je fais des bides avec mes coups de coeur vu que j'essaie de poster des trucs pas trop connu mais bon j'y vais quand même :bravo: !

Alors cette fois je conseille Dr. Dog avec l'album Easy Beat.

La première chose qui choque à l'écoute de ce disque c'est la production : on l'impression d'entendre un vieux Beatles ou un truc des années 60 :aime: !! Les chansons sont super sympa et original et le côté "vintage" du son est super bien mis au service de l'ambiance rétro des chansons pop/rock !
A écouter !

Sinon pour faire dans le connu, le dernier album de Fiona Apple - Extraordinary Machine est une merveille également :aime: ! Mais quelle voix cette nana quand même :aime:
http://images-eu.amazon.com/images/P/B000B6542C.02._OU02_PIuk-r-fp-999,BottomRight,10,10_SCMZZZZZZZ_.jpg border="0" />

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
OH YEAHHHHHHH

3
Je connais pas dr dog, mais l'article de keyboard recording m'avait donné enive d'ecouter le dernier fiona apple.

bah pour le coup je vais essayer de me procurer les 2 :mrg:
4
J'ai eu peur, pendant 2 sec j'ai cru que Recording avait chroniqué le Dr. Dog :) ! Y'a en effet des petits bijoux sur le Fiona et d'ailleurs l'article sur Recording est super intéressant : dire qu'on a failli pas avoir cet album, font chier les majors :fache: !!

En tout cas Dr. Dog c'est pas du tout le même genre mais c'est tout aussi bien :) !

5
Vous ne savez pas ce que vous loupez les gars :diable: