Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Death

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 486 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Death
J'ai les boules

Chuck Schuldiner est décédé d'une tumeur au cerveau il y a 2 ans et comme j'avais un peu décroché du death je ne le savais pas.

J'ai les boules c'était un putain de gratteux ,je l'ai vu une fois en concert pour "symbolic"

J'ai les boules.......

KEEP GRATTING
2
Effectivement t'arrive apres la bataille.... Un live en DVD est sortis pour l'occasion et tous les benefs sont reversé a la famille (parce que ça coute cher d'etre hospitalisé aux States).

Individual Thought Pattern !!!!! (et meme les autres....sauf le dernier et les deux 1er...)
3
Avec un groupe pareil c'etait prévisible que tumeur au cerveau...bon, c'est nul et de mauvais goût...
Death restera culte (spiritual healing....arrrggh)
4
Paix à son âme ... :((
Moi, je savais k il était mort, mais j en suis encore triste quand on me le rappelle ...
Human, Symbolic, Individual, Screemy Bloody Gore ( ya des bons titres ), le live in LA, et même The sound of perseverence ...
Sans oublier son side project "Control Denied", c'est monstrueux musicalement parlant ...

Ce mec a inventé un style, maintes fois repris mais jamais imité ...

Allé, on est dans la rubrik Coups De :aime: , alors je post mes titres preférés :

Suicide Machine, The Philosopher, 1000eyes, Cristal mountain, Individual ... En fait, elles sont toutes :aime: :aime: :aime: :aime:

Encore un fois, paix à ton âme Chuck ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
5
J'ai toujours bien aimé Death mais sans être un fan absolu. Le jour (ou la semaine, enfin bref quelques temps après) sa mort j'étais dans un bon pub à vider des pintes avec des potes métalleux puissance 25. les types étais réellement dégoutés.
Aussi, j'me suis dit qu'il étais temps d'écouter un peu les morceaux avec attention...et la claque : monstrueux de musicalité (et oui même en death, ya pas de style maudit...), techniquement incroyable et surtout précurseur et original :aime:

J'ai vite compris pourquoi les mecs étais dég'. Death est une légende dans le style et en plus chuckchuck étais (selon les dires et à l'unanimité) quelqu'un de très bien.

Bon, on attend la relève maintenant !

Au fait des reprises de Death vous en connaissez beaucoup (et des sympas) ? (tiens du coup j'me tire sur google vérifier !)

> pour mon top five j'attend d'ingurgiter la discographie complète !
6
Ba pour des reprises, je suis tombé aux USA sur un CD "Tribute To Death", avec pas mal de groupes sympas qui reprennaient des bons titres, mais j avais plus dutout de tunes, alors j ai pas pu l acheter :(((

Pour mon Top Five, je vous assure que je peux pas choisir 5 titres, à chak fois ke j ecoute un album c'est :"celle là, elle est trop bien .... celle là aussi .... celle là c ma préférée de l album ... nan, c celle là .... et pi nan, celle là ....." et ca me le refait pour chak CD ...

Un conseil, ecouter "Control Denied" ( je sais pas si ca s ecrit exactement comme ca ), c'est un projet avec la zik de Chuck avec une voix type heavey... Difficile à l ecoute si on aime pas le Heavey, mais dès quon se focalise sur la zik, on est skotché au mur ...

Une de mes préférée reste tout de même suicide machine ...

@++

PS :

Citation : monstrueux de musicalité (et oui même en death, ya pas de style maudit...), techniquement incroyable et surtout précurseur et original



C'est tellement vrai, tu rattrappes la mauvaise blague d'avant ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
7

Citation : Un conseil, ecouter "Control Denied" ( je sais pas si ca s ecrit exactement comme ca ), c'est un projet avec la zik de Chuck avec une voix type heavey... Difficile à l ecoute si on aime pas le Heavey, mais dès quon se focalise sur la zik, on est skotché au mur ...



Quoiiiii ! Commment ??? Un projet avec chuck et une voix heavy !!!

Bon, pas de temps à perdre je galope et chope ça au plus vite ! Un tel mélange doit être (d)étonnant.

Merci pour l'info :bravo:

au fait pisque qu'on y est pour les mauvaises nouvelles le batteur de killers s'est également tué l'année dernière en moto :((( :((( :(((
Une grande perte pour le speed hexagonale :(
8
Ha oçué, control Denied, c monstrueux, au début, j avais du mal avec la voix heavey, mais j ai tres vite apprecié !!! Tout le talent de Chuck dans un projet ou il ne se consacre qu'à la zik ...

Par contre pour killers, je connais pas ... dsl ...

Encore une fois, même si on parle de Death Metal, même si ce style n'est pas apprécié par tous, ce mec, Chuck, mérite une reconnaissance générale, au moins pour sa créativité et pour sa technicité ...

Ralala, ca me donne l envie de m ecouter un ti coup de Symbolic ca ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
9
J'va vite me taper un bon vieux leprosy des familles pour me remettre en jambes. Tout est prêt, j'ai une Kro' (histoire de faire fantasmer les anti-métalleux de base), un bon casque et demain de bonnes grosses cernes au boulot :mdr: :mdr: :mdr:

Bein ça se mérite de beugler stay heavy à longueur de journée :D:

j'ai toujours pas de selection pour 1 best of death mais sinon cette année en metal :

1/ Le dernier rotting christ (Genesis)

2/ idem Kataklysm (les canadiens cinglés)

et pis un ptit Natron (Italiens) : très techniques et deux superbes reprises (pas sur le même album) de : message in a bottle et de Voivod (encore des canadiens cinglés, décidemment...)
10
Déterrage de la DEATH... en hommage à un grand musicien!
Avec des lustres de retard, je viens de l'apprendre... Je croyais que Death s'était arrêté par manque de succés commercial!