Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dan the automator

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dan the automator
:mdr: :aime: :8) :bravo: Lui , c'est l'homme a ecouter en ce moment . bon moi je suis a fond dans le hip hop mais il ne fait pas que ça donc ne vous arretez pas a ça si vous aimez autre chose . c'est un touche a tout de géni . serieux je vous conseil ces deux albums : Deltron 3030 et A much better tomorow . Pour les autres c'est le mec de gorillas , perso moi je prefere la version japonese. alors si vous avez des sons inédits ou que vous avez de lui. faites le tourner pour les autres :écoutez. serieux c'est du bon. Il fait des trucs avec tous le monde et fait tous les styles donc surveillez vos featurings. en ce moment il ai a fond avec damon albarn , Kool keith , et Dj shadow.
2
C'est Damon Albarn ?
3
Je comprend pas ta question ?
4
Dan the Automator, c'est un pseudo, non...c'est le gourou de Gorillaz, je ne savais pas qui c'était mais là je viens de m'apercevoir que c'est un japonais du nom de Nakamura...
5
:non: je ne suis pas sur de ce que tu dit. mais si c'est vrai , tu m'apprends des choses. Mais sinon tu en penses quoi de lui ?
6
Nakamura c son nom a dan the automator ...

une pure référence réalisée avec Prince Paul (miam) : handsomeboy modeling school

non ce n'est pas damon albarn , c'est dan the automator , et c'est LUI gorillaz , en tout cas la tete pensante du truc ,.... comme pour deltron ...
7
Que du bon > J'adore ! :aime: :bravo:

Deltron 3030 > MIAM

Handsome Boy Modeling School > Excellent Dan + Prince Paul (avec Sean Lennon, Shadow, Quest, le genial Kid Koala, le sensationnel Sensational, Alec empire... entre autres)

Meme Gorillaz c'est po mal du tout. (Musique hyper entrainante et super bien produite, concept excellent, clips de ouf...)
8
Bon ba faites pas les radins, si vous avez du sons , balancai la parceque moi je n'est que deltron , a much better tomorow , lovage qlqs albums de kool keith alors il me manque a peu pres une dizaine d' albums ou il aurait participé .
9
Alors ecoutes vite dr octagon, le lp "normal" et le lp d'instrus
all tracks by d nakamura
sur mo wax (1996 mw046cd)
10
Ouais mais je le pécho où ?
parce que serieux j'ai trop de mal a pécho ces sons ainsi que ceux de Kool keith. dire qu'a eux deux ils ont du sortir 40 albums et que j'en ai meme pas dix ( pourtant je cherche)donc si t'as un plan pour les avoirs, tu sais où repondre.