Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit click svp

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 1 130 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un petit click svp
Le 28 novembre est sorti un excellentissime DVD du mythique groupe la Mano Negra !!! :bravo:

Afin de m'aider à gagner des points pour un concours Mano Negra (et aussi pour avoir plus d'infos sur la Mano) pourriez-vous cliquer sur le lien ?

http://www.out-of-time.fr/manoscripts/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1206&k=1rRfUAY36bT3yg17V03OTrbI5mb2p0

Merci... :boire:
2
Ceux qui t'aide, il pourront mater le dvd chez toi, trop cool :bravo:
3
:pong:

Euh... oui mais à condition de cliquer aussi sur un lien pour que je gagne une maison plus grande... :mdr:
4
Ben je voudrais bien mais si tu nous promets pas kon peu aller le zieuter chez toi.... en plus sa dépend ou tabite jirai kan meme pa a lotr bou de la france rien que pour un dvd !
5
:up: j'ai cliqué!

6
Merciiiiiii :boire:

Citation : en plus sa dépend ou tabite jirai kan meme pa a lotr bou de la france rien que pour un dvd !

Pays de la loire - Marseille pour mater un DVD ça fait un peu loin non ? :mdr: (d'un autre côté j'ai bien fait 2000 km aller-retour en car pour aller voir un concert... :clin: )
7
C'est sympa à toi pavg70 de tous nous inviter !! :bravo:
Trance is Alive...
8
Ohhh c'est pas grand chose... je fais ça à chaque concours et je me retrouve avec 3000 à 4000 personnes à la maison... les voisins sont habitués maintenant... :mdr:
9
:up: c'est fait ! Amuse toi bien !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
10
J'ai cliqué, bon on le voit quand ce DVD ?
tu founi la bierre ?