Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Mais que fais -tu Dj Shadow?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 572 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mais que fais -tu Dj Shadow?
Bah oui aprés private press le dvd in tune and on time et le product replacement dvd plus trop de news concernant le monsieur shadow? j ai entendu un morceau sue solesides.com avec un rappeur mais rien depuis?

quelqu'un a des infos?
2
Big up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Gros up déposé en tractopelle!
4
Il doit être encore en train de dénicher les perles de son futur LP, faire le tri et agencer tout ça. C’est long.
Enfin ça ne me dérange pas d’attendre encore 10 ans si c’est pour nous pondre un chef d’œuvre de la trempe d’Endtroducing...
5
http://www.hiphopsite.com/

Allez fouiner un peu vers le milieu de la page!
6
M :mdr: erci bien! jene savais pas qu un bouquin sur les studios de shadow and co était sorti, merci du lien!!!
7
Il y a une interview de lui dans digizine automne 2005 (magazine de digidesign), il est papa donc il a du en profiter un peu et il a commence a enregistrer son prochain album qui sort printemps 2006.

SharktOoth

8
:mdr: merki sharktooth
je commencais à désespérer quand à la sortie dun nouvel album du génie.
9
Ca c'est une nouvelle qu'elle est bonne :mrg:
10
Voici une interviez trés sympa de dj shadow sur le site de dididesign .

http://www.digidesign.com/digizine/dz_main.cfm?edition_id=61&navid=794

c noel/// :bravo:
11
D'la boulette le lien 'litleg'
Je viens de commander "behind the beat book" :bravo:
J'ai même pas eu le temps de réflechir....
12
Une interview de dj shadow.....??????, une bonne grosse pub pour protools plutôt.
Allo oui Mr Dj shadow,c digi à l'appareil on vous équipe 100 pour 100 digi, en échange d'une petite interview, soyer sincère surtout, dites leur que
protools 7 est l'outils qu'il faut absolument avoir pour faire des bons beats, qu'avant c'était " I was getting weary of some of the limitations of the MPC"
" Instead of putting my brain inside the MPC and exploring every avenue of it, I’ve tried to do that with Pro Tools"
et que maintenant avec pro tools
This is the revelation time.
Tout est axé autour de pro tools et en plus c'est une interview sur le site digi, la crédibilité en prend un coup, Shadow comme beaucoup d'autre sont les nouveaux hommes sandwitch de l'empire digi.
Moi aussi je veux faire l'homme sandwitsh... :((( mais pour steinberg digi c d'la merde...
13
Wo ... guitariste du groupe Tu shung peng ? ça voudrait dire que je t'ai vu sur la scène d'une petite MJC de Villebon dans le 91 ? ^^
14
Ouai on a joué à Villebon, en première partie de no bluff sound je crois, Y avait pas beaucoup de monde mais c'était convivial et j'ai beaucoup aimé l'energie de "no bluff sound".
15
Oui malheureusement pas mal de concert à Villebon ont ne salle un peu vide ... :(
Et No Bluff Sound c'est vrai que même si il n'y avait pas grand mone, ça a fait bougé quasiment tout le monde ;)