Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nolwenn Leroy: Ohwo!

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 2 809 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Nolwenn Leroy: Ohwo!
Hello

Je viens de recevoir le nouveau single de Nolwenn Leroy la Star Academicienne...
Perso je le trouve vraiment bien ce titre. Derrière Voulzy Souchon ca aide.
Vous en pensez quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as b'in raison. Nolwenn Leroy, c'est pas la femme d'un footballeur ?
Bon j'y :fleche:
12

Citation : Moi j'aime. j'aime l'album d'ailleurs!
a écouter sans appriori



C'est vrai, on devrait faire ça pour chaque album qu'on écoute !

C'est pas toujours facile.

Mais c'est qui RIRI ????

13
Lebat: c'est genial de n'avoir tellement rien à raconter que tu te fasses chier à relever les fautes d'orthographe...

-jeremy-

14
La vie est bien trop courte pour s emmerder avec des trucs aussi nazes
laurent voulzy pour moi n a jamais rien fait de vraiment bien (je cherche encore)
ce qui me gonfle c est que j aurais jamais le temps d ecouter tout ce que j aime alors vraiment la non :shootme:
15
ça je comprends completement...ça me fait penser à une phrase d'une artiste que j'aime: "à peine le temps de croire en moi, pas le temps de croire en dieu".

-jeremy-

16
Je pense juste qu'il faut bien comprendre que le talent n'a rien à voire avec le parcours...jamais.
il ne suffit pas d'être pauvre, riche, grand, petit, blond, brun, intelligent, avoir galèré 20 ans ou être passé à la starac, être intègre ou être une pute, coucher ou non, être homo ou pas, juif ou pas..... et c'est ça qui est genial, le talent est une qualité qui n'a besoin de rien. et qui se trouve ici et là, sans qu'on sache pourquoi.
a qui le veut, alors, d'ouvrir ses oreilles... ou de rester campé sur ses positions élitistes.

-jeremy-

17
La difficulté de ces personnes qui sortent de téléréalité réside dans le fait que leur première galette sera orientée dans quelquechose qui ne correspond pas à leur personnalité, ou même dans le style qu'il veulent approcher.
J'ai pour exemple le gars de "la nouvelle star", rockeur né, qui a pondu une presque-daube poprock, alors que lui en a sûrement rien à foutre du côté "pop", au vu de ses délires télévisuels très "rock" dans l'émission...

On peut pas leur en vouloir de tomber dans le format commercial, il faut savoir écouter entre les compressions de son, les arrangements pop àdeux balles et tout...
Alors là oui, il y a du potentiel artistique, après je peux pas m'empêcher de gerber sur cette pseudomusi :noidea: que, désolé. C'est même pas Nolwen en ellemême, c'est la forme. On peut me faire voir un film avec un scénar' en béton, si j'ai l'impression de mater du teletubbies, j'arrête le visionnement au bout de 5 minutes.
18
Personnellement je n'avais absolument rien entendu du premier album de nolwenn, j'ai p'têt commencé à l'écouter au bon moment, qd elle sortait cet album (histoires naturelles)qui m'a semblé riche voila. je ne l'aurais peut être pas écouté avec la même oreille si j'avais connu celui qu'elle a sorti juste après la starac'... mais c'est exactement la raison pour laquelle je dis qu'il faut éviter les a priori...
Pour ce qui est du gars Steeve Estatof, son premier album me plait plutot... même ce qui se trouve être le plus "pop"...(sauf le premier single "garde moi" avec ses synthés 80's)... histoire de gouts...
mais de là à gerber...

-jeremy-

19
C'est moins la musique que le son qui me fait gerber, trop à la sauce du moment. Son des grattes, de la batterie, les violons à deux balles sans travail derrière (aller dans le topic des "plagiats"). J'ai l'impression que toutes les sorties du moment ont les mêmes musicos avec le même matos (en caricaturant).
20
Tres sincerement y a des chose tres bien dans se disque , notamment du
point de vu de la productions .