Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nolwenn Leroy: Ohwo!

  • 38 réponses
  • 18 participants
  • 2 806 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Nolwenn Leroy: Ohwo!
Hello

Je viens de recevoir le nouveau single de Nolwenn Leroy la Star Academicienne...
Perso je le trouve vraiment bien ce titre. Derrière Voulzy Souchon ca aide.
Vous en pensez quoi?
2
Je pense que tu t'es gouré de site pour poser cette question.
Beware of the astro zombies
3
Ah! Elle a le défault d'être française et ils vont t'assassiner :??:
Moi je suis prêt à jouer avec elle sans problème :bravo: Ce que je ne ferais pas pr des rappeurs :mdr:
4
Non moi je pense pas je comprend pas pourquoi faut toujours denigré les gens de cette façon parce que y sont etiquetté star ac
je defend pas cette emission jregarde sans le son juste quand les pti cul danse a demi nue ( ca par contre ca me revolte vu l'age du public ) mais bref on peut pas dire que nolwen soit vraiment sous les spots light on lui a ouvert la porte et si aujourd'hui elle a une nouvelle chance c'est qu'elle allé la provoqué et que quelque part elle a du talent , je trouve qu'elle chante plutot bien ( mais qu'elle s habille comme une tasspé par contre on ne peux pas tout avoir )
:bravo2:
j'ai pas entendu le titre et je pense pas l'entendre mais c'est pas parce que c'est nolwen la star academicienne , c'est parce que j'ecoute rien de francais hihi
5
Ben perso je trouve qu'elle a une voix sympa et bien travaillée derrière par la prod. Le titre est grave efficace et j'espère qu'il va bien tourner en radio. Je demandais un avis objectif pas simplement casser du sucre sur la Star Ac c bien trop facile et ca ne fais pas avancer le débat. Je cherchais un jugement artistique et sur ce titre musical.
6
En plus, c'est bientôt Nowel.....balaises les gars de la prod.....
7
LOL :pong: :mrg:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
8
Il me fait rire le titre du forum, genre "oups nolwen a mis un string sous sa mini jupe de 20cm de hauteur"

plus serieux je demande à voir, à telecharger mp3 jm'en bat les c...., mais j'achete pas, vu ce qu'elle a deja fait... deja que j'aime pas sa voix
9
Moi j'aime. j'aime l'album d'ailleurs!
a écouter sans appriori

-jeremy-

10
J'm'en mêle même pas, sinon on est là jusqu'en 2010...

euh...a priori, tu voulais dire ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud