Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier WU TANG/Think Differently Music: Wu-Tang Meets The Indie Culture

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 587 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le dernier WU TANG/Think Differently Music: Wu-Tang Meets The Indie Culture
Je l'ai écouté hier soir et je trouve que c'est une tuerie, le Kreddy krugger est un killer du beat c du grand art de sampling ça groove, ça pete ,c soul à mort les gros samples comme on aime. Pour les amateurs de gros hip hop east side à écouter d'urgence.
2
3
Ahah ! J'avais pas suivi ca !! :oo: je checkes ca d'urgence (j'avais surtout checké les derniers RZA sous son pseudo bobby digital).

En même temps sans ODB (paix a son ame)... m'enfin il était limité a la portion congrue ces derniers temps avec tout ce bordel de prisons lol :(

MAis le titre a vraiment l'air original. Je me demandes si il rééditeront l'exploit des instrus de la période 93/95 un jour... :???:
4
J'ai pas du tout aimé ce skeud . Je sais pas pourquoi , mais je retrouve pas le Wu que j'aime , bien crasseux , des debuts . Nan , pas accroché . :(
5
C marrant, j'ai des potes amoureux du 36 chambers comme moi qui n'ont pas du tout accroché, c soit tu kiffs grave soit tu tu n'aimes pas du tout, j'ai pas eu d'avis intermédiaires.
C vrai qu'il n'a pas la même âme que le premier mais y a quand même quelquechose.
6
un lien pour les écouter



On retrouve effectivement là la touche soul du Wu, les orgues, les petites voix, les rythmiques surtout pas quantisées ( ! )...
On note MF Doom et L.A The Darkman en featuring, ainsi que Sean Price (MFccccccccccccccccc! ) d'Heltah Skeltah )

De ce que j'ai entendu, il manque hélas 2,3 morceaux grandiosent, ça tourne quand même beaucoup sur le mélodique

Je ne parle pas suffisamment ricain pour comprendre ce qu'ils racontent, sinon je serais surement plus positivement objectif...

Il manque cruellement ODB :clin: , et (les morceaux ont l'air coupé) j'entends pas Meth sur le lien plus haut???????

Et donc effectivement dans 36 Chambers ont entendait bien les gars fâchés qui sortaient de la cave, là on sens un peu plus la méditation...

Bref, comme pour tous les groupes, le 1er album (voir le 2ème) est toujours le meilleur, mais Wu reste et restera Wu, donc ça reste du bon son dans l'ensemble, mais donc je suis moins fan également...
7
(iron) flag
8
MAis l'avantage, si on kiffe 36 chambers, c'est qu'il y'a plein d'album qui gravitent autour avec le meme son ! le GZA, le premier Meth, le premier ODB les premiers inspectah etc... donc moi je trouve ca super, y'a au moins 10 albums de "vieux son" typique RZA, et apres ils font bouger le truc... retrouver le meme son 12 ans après ce serait tourner en rond !! :clin:
9
Et toi t'en penses quoi de l'album Klastek
10
Bobby digital :aime:
grave diggaz :aime: