Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur album metal du moment.?

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 905 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le meilleur album metal du moment.?
Salut à tous les metalos
comme je suis tjs à l'affut des dernieres
petites nouveautés en matiere de metal en tout genre
je vous demande vos avis en ce qui concerne les dernieres nouveautés
dans le genre bien péchu..
moi en ce moment je suis sur sevendust et pour ceux qui connaissent pas encore et qui sont pas allergiques au neo...FONCEZ !
bonne zik à tous :clin:
2
L'Ep de VTM.
3
Album du moment je dirai Virus d'Hypocrisy et the Undoing Ruin de Darkest Hour
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
4
Dans le genre péchû et fin à la fois, ce serait le dernier Opeth, Ghost reveries. Sinon, dan s le style péchû, fin et déjanté, le dernier Arcturus, Sideshow Symphonies.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5
+1 pour le dernier Opeth.
Sinon en ce moment je suis à fond dans le dernier NEVERMORE et le dernier ANNIHILATOR. Du bon heavy plein de double, miam miam ! :bave:
6
Arf opeth j'ai du mal pour le dernier et arcturus c'est spé j'aime pas trop la voix du mec ah sinon j'oubliais y a le dernier arch enemy qu'est bien sympa
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
7

Citation : arcturus c'est spé j'aime pas trop la voix du mec



Le "mec" comme tu dis c'est quand même "vortex" !! Un des chanteur de Dimmu borgir, borknagar !! C'est quand même pas rien :clin: lol ! Moi je trouve que justement, sa voix est originale, et vraiment j'adore !
Autrement en nouveauté, il y a le derniers 1349 "hellfire", que je n'ai pas encore ecouter, mais si cela reste dans le même genre, franchement, ca doit etre une bombe !!
8
On est pas tous fan de dimmu et de black en général tu sais, dimmu c'est bof bof pour ma part
désolé je suis plus death, death mélo surtout
Ichigchigafigganiggaz !!! "Human Traffic"
9

Citation : On est pas tous fan de dimmu et de black en général tu sais, dimmu c'est bof bof pour ma part
désolé je suis plus death, death mélo surtout



:noidea: Mais ce n'était pas une leçon de morale !! lol !! Et d'ailleurs, je ne suis aucunement fan de dimmu borgir ! Lol, j'aime bien, c'est tout. Je n'ai rien contre les death, le seul truc c'est que (je l'avoue :oops: ) je ne m'y connais vraiment pas, les seul truc que j'ecoute reste en surface, c'est du style six feet. C'était simplement pour dire que "siemen" ou "vortex" n'est pas un mec banal !! lol ! Même si des fois, je l'avoue, mais propos semble "mechants", il ne faut pas le prendre comme ca, je ne suis pas une mechante fifille !! mdr !! :boire:
10
VTM ?
j'connais pas.. quel style ? :?: