Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Trance Goa : Nostalgiques ?

• 93 réponses
  • 29 participants
  • 7 622 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Trance Goa : Nostalgiques ?
Perso je suis effrayé d'ecouter les radio en streaming de "trance" actuelle qui resemble plus à un beat avec des bruitages autour, je trouve ca carrement a chier (hux flux, luminus, même xdream,deedrah,miranda, ... s'y sont mis ...) ca fait longtemps qu'il n'y a rien de potable qui est sortis sachant que même astral fait de l'euro maintenant, je pense qu'on est dans une phase de "mort" temporaire de la trance (goa est reparti chez lui .... :((( ) mais je pense ne pas être le seul à aimer la "bonne" trance,celle des années 90 et à être nostalgique ... et si il y en a qu'ils se manifestent qu'on puisse créer un mouvement pour revenir à ce qui ressemblait encore à de la zic ...

Votre avis ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Par contre je regrette les premiers morceaux trance au début de harthouse, eye Q .... ça c'était de la vraie trance !

Des trucs comme Vernon, Hardfloor, Energy 52, Energy Flow, Microwave Price (petit prince rcds)... Pour moi, je suis d'accord avec toi, ça c'est de la trance. La goa j'ai jamais appelé ça trance moi.... J'appelais ça de la Goa.
32

Citation : Pour ma part, j'ai toujours craché sur la goa, même faillit me bastonner avec des goasistes tout ça parceque j'organisais des soirées raves dans le pur style ... à l'américaine on va dire ... du bon gros son underground, detroit style !!!

Belle mentalité !

Citation : Avec le recul, il y a pas mal à jetter et très peu à garder

Ca depend de ce qu'on appel pas mal .... ma playlist est faite sur plus d'une quarentaine de Cd ... donc effectivement j'i fait un peu de nettoyage ....

Citation : trance mélodique (dite israelienne)

Please tout stp mais classe pas des trucs comme yahel dans la trance ...il a fait quelque morceau trance mais le reste est soit de l'euro(trance) soit de la merde ...

----------

33
Au fait barna ... va matter ton mail :o)

----------

34
Merci, j'espère que c'est passé ! (je suis au taf)
Merci en tous cas.
35

Citation : Avec le recul, il y a pas mal à jetter et très peu à garder !

Tout à fait d'accord.

Mon blog sur l'écologie.

36
Moi j'ai pas mal de vynil trance d'y a quelques années qui prennent la poussiere chez moi, si ca peut interresser quelqu'un...
37
Moi j'ai pas mal de vynil trance d'y a quelques années qui prennent la poussiere chez moi, si ca peut interresser quelqu'un...
38
Jmi>
Garde les, tu le regretteras ! Je sais de quoi je parle : j'ai bazardé des dizaines de vieux vyniles techno et je regrette amèrement aujourd'hui. J'avais des perles, et voilà maintenant, je pleure quand j'y repense :(((
39
Jmi::> moi aussi j'ai toutes les balles (toutes les daubes?) de 95!
40
Ah oui, la belle époque

j avais découvert la goa avec Astral Projection - Mahadeva, hmmm :')

j'ai cubase, reason 2, sf et je suis partant pour un projet GOA : ]