Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coup dcoeur jazzy?

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 1 132 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coup dcoeur jazzy?
Kels sont pour vous vos coup dcoeur jazz ou plutot jazzy!?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi pour faire déguerpir t pas que les filles, les relous qui s'incrustent par exemples j'ai Nono avec Fragmente, si t'es pas prévenu, ça décape.
12
Art tatum :aime:
Django Renard :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
13
Django ? ah le fils de birelli ! :aime:
:bravo:
14
15
Ba j'ai voulu voire ske ca donné en cherchant un peu sur kazaa et aucun n'apparait!!
jvoudrai acheter 1 ou 2 trucs mais avant jvoudrai kand meme voire, parce que comme dit gabou , y'a de tt!
moi je suis un pti jeunot de 25ans ki fait dla tek depuis 2/3 ans et j'aime bien m'endormire le soir sur jazz6. et y'a 2 jours j'ai vu un truc sur PRYSM (j'ai commander!). un trio , 1 batteur , 1 contre-basse et 1 pianiste et ca swinguer vraiment tres bien. des rythmik plutot décaler , un pianiste de fou. perso , j'ai adorer.
en fait je cherche des trucs simple ki swing , tres groovy décaler.
je sais pas si chui clair , mais jpeux pas faire mieux!
16
Arf...prysm c'est interessant, c vrai! mais j suis pas fan... :??:
Le jazz est vaste, tu pourrais commencer par écouter les "génies" du jazz, et comprendre pourquoi ils le sont devenus, qu'est ce qui est aussi génial dans leur impro...la route est longue, mais ca en vaut la peine.
17

Citation : En particulier, les duo avec son frere, j'ai plus les titres en tete

.

> Hey Gabou, c'est bête hein ? Et pour cause, Richie Powell, le frère de Bud est mort dans un accident avec Clifford Brown (trompetiste) en 1956, et il n'a enrengistré aucune session avec son frère Bud. :non:
Richie, bien sûr (au cas ou) :clin:, faisait parti du quintet Brown-Roach.
18
Attention attention, ça va râler ! :mdr:

Moi pour commencer à écouter du jazz, je conseille l'album "jazzy" de Prince qui s'intitule "The Rainbow Children".

Je pense que c'est très accesible et très très bon !

Allez-y, vous pouvez m'insulter !! :bravo:
19
Point du tout MrOvide, c'est très bien comme choix. :8)
20
Dans mes bras

:aime: :aime: :aime:

arf...