Bill Deraime Live Olympia
- 85 réponses
- 4 participants
- 3 309 vues
- 4 followers

tontonfredo

Quand j'étais petit (je n'étais pas grand, elle est facile...), mon père possèdait une cassette live de Bill Deraime, en concert à l'Olympia (ça doit à priori dater de 81 ou 83 du siècle dernier...).
J'aimerais bien savoir si cet album est sorti uniquement en cassette ou s'il a également été édité en cd

Alors si quelqu'un le possède justement en cd et qu'il veut s'en débarasser, ça m'intéresse, et s'il ne veut pas s'en débarasser, qu'il me contacte quand même, 'faut qu'on cause !!!
Je compte sur vous, help me plize

booz

http://members.aol.com/dmoreau150/DERAIME/TEXTES.HTM

tontonfredo

Les grilles d'accord ça va bien m'aider, moi grosse purge indécrottable....
Au fait, Jazzytron, t'es pas mort ???

Heldon jazzyTron

Citation : Au fait, Jazzytron, t'es pas mort ???

Euuuhhh...non....je je bossais un max en ce moment...et euh...tu vois...

Bon...A bientôt pour ton cd !!
ooouuuufffffff!
La vie, c'est comme un train de montagne

tontonfredo

'Te presse pas, y'a pas l'feu quand même, ça fait 20 ans que je vis sans (mais c'est dur, quand même...).
A plus....

Heldon jazzyTron

Voici voilou !
Pour tontonfredo je t'ai renvoyer un mot mail pour avoir ton adresse.
Pour l'autre adresse c'est bon !

tontonfredo

Tontonfredo t'a répondu et te vénère désormais !!!

Heldon jazzyTron

Tontonfredo,ton adresse c'est bien avec Rohee ???? C'est toi ??
Je crois que je me suis un peu emmélé les pinceaux !
Je suis certain d'avoir 2 cd à faire. Ils sont gravés. Mais je n'avais qu'une adresse sur mon mail, alors que les intéressés se manifestent, sachant que l'adresse Rohee je l'ai.
Désolé pour la soupe, en ce moment...j'ai un peu la tête ailleurs (pour parodier un des titres de Bill).

tontonfredo

Heldon jazzyTron

Bon, bin y un deuxième CD à la maison...qui qu'en veux ??

tontonfredo

Quand même, un inédit (artisanal en plus...) de BillDé ça se refuse pô enfin !!!

Heldon jazzyTron

Ca y est, tout est prêt, et ton enveloppe part demain à la poste !
Avis s'il y a un intéressé, j'ai un deuxième cd prêt. Pour ceux qui ont suivi, j'ai confondu notre ami tontonfredo avec qq d'autre..
Bref, il y a la liste des morceaux, et il y a deux bonus de billdé : Demain peut être, et faut que j'me tire ailleurs.
En plus, il y a un morceau que je trouve fantastique de Julos Beaucarne (le jardinier fou dans "le mystère de la chambre jaune")"si je partais pour oublier".
Voilà..tout est dans l'enveloppe !
Ciao ! A bientôt !

Lebenn

j'avais perdu ce sujet de vue mais effectivement ça me dirait bien ce live... j'ai perdu ma cassette...
si t'es sur montpellier on peut ptet se capter ça te fera économiser un timbre !

Heldon jazzyTron

booz

vous qui etes de fan de bill aussi votre avis m'interesse,je vous laisse le lien vers celle que je prefere,un vrai blues avec "do" d'AF a la gratte, je fais la basse et le chant.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75608.html
...quand meme bill il va bien me laisser un mot,je lui ai mis l'enveloppe timbrée dedans.

tontonfredo

J'étais coupé de la toile ces 10 derniers jours mais c'est enfin reparti.
Je voulais juste dire à Heldon Jazzytron que s'il m'avait envoyé le cd je ne l'avais toujours pas reçu....
Balance-moi un mp si y'a un souci...
C'est toujours plus dur (oooh du calme les fifilles !)....

Heldon jazzyTron

Le courrier est prêt...et j'ai oublié de le poster !
J'ai enfin mis la main sur un paquet de timbres...hum.
...Z'oui ça part tout à l'heure. Voilà.
Lebehn : ça t'arrive de répondre à tes mails ? Je reconnais bien là le coté montpellierain où on vous regarde de haut. Tss...

tontonfredo

Tu seras pardonné dès que l'enregistrement divin me parviendra, et sinon tu deviendras immortel et finiras enfermé à vie dans les (pauvres) murs de la salle de "chant" de la fucking Star Ac' !!!
Aaaaaaaaaaah, ah, ah, ah, aaaaaaaahrrrrrrrrr !!!!

(I am very ignoble, it's horrible, I know, I know...)

Heldon jazzyTron

Et si je peux torturer la Rafie ... alors là, quelle vengeance pour tous les musicos !
Hein ? Quoi ? C'est la fille de ??...
AH, bon bin double rations de perceuse alors !
Puisque tu ouvres ce débat passionant je préfère Elodie, son coté femme soumise gentille qui..oui bon ça va ! C'est la pause, je me détends.
Prom's je pars dans 5 minutes,et ton enveloppe aussi !

tontonfredo

Louée soit La Poste, Sainte patronne des cds de Bill en transit !

tontonfredo

tontonfredo

Que ton nom résonne à jamais dans les cieux étherés, j'ai commandé à la Redoute un bloc de marbre (et des burins à l'Outilleur Auvergnat) pour offrir à la postérité le buste de mon bienfaiteur (d'ailleurs il faudra que tu me maile ton meilleur profil), pour que le monde se souvienne à jamais de celui qui m'a fait remonter le temps et m'a permis de me retrouver assis à l'arrière de la Jetta de mon papa qu'étais parti acheter des fleurs, écoutant sagement ce vieux Bill pleurant sur sa fameuse "occase", hurlant à la lune ses déboires au saut du lit (c'est trop dur boogie!),
et là je me mis à rêver à ma Géraldine à moi....

Merci encore (vois mon mp), à charge de revanche

Lebenn je te le conseille vivement !

tontonfredo

P'tite question Heldon

sur la Face D, est-ce qu'il y a bien normalement "Géraldine" pasque j'l'ai pô en fait....
Si c'est un oubli, tu peux me la mailer si tu veux en capturant un peu avant et après, je l'insèrerai dans ma compil que je me passerai sur ma chaine bon marché... (je te mp mon mail).
A plus

tontonfredo

Heldon jazzyTron

Citation : est-ce qu'il y a bien normalement "Géraldine" pasque j'l'ai pô en fait....
Aaaaah ! C'est ça ! J'avais pas compris ton mail tout à l'heure ! ! !
Bon bin ok, je m'en charge demain!
Pour le buste, je maintiens, je préfère celui d'Elodie !

tontonfredo

Bon donc en fait y'a bien Géraldine, c'est ça ? Mais je omprends pas, t'as enregistré la face complète pourtant....

- < Liste des sujets
- Charte