Bill Deraime Live Olympia
- 85 réponses
- 4 participants
- 3 076 vues
- 4 followers
tontonfredo
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/01/2006 à 18:44:49Bill Deraime Live Olympia
Salut et bonne année à tous les Audiofanzinautes !!!
Quand j'étais petit (je n'étais pas grand, elle est facile...), mon père possèdait une cassette live de Bill Deraime, en concert à l'Olympia (ça doit à priori dater de 81 ou 83 du siècle dernier...).
J'aimerais bien savoir si cet album est sorti uniquement en cassette ou s'il a également été édité en cd car je le cherche mais ne le trouve nulle part.
Alors si quelqu'un le possède justement en cd et qu'il veut s'en débarasser, ça m'intéresse, et s'il ne veut pas s'en débarasser, qu'il me contacte quand même, 'faut qu'on cause !!!
Je compte sur vous, help me plize
Quand j'étais petit (je n'étais pas grand, elle est facile...), mon père possèdait une cassette live de Bill Deraime, en concert à l'Olympia (ça doit à priori dater de 81 ou 83 du siècle dernier...).
J'aimerais bien savoir si cet album est sorti uniquement en cassette ou s'il a également été édité en cd car je le cherche mais ne le trouve nulle part.
Alors si quelqu'un le possède justement en cd et qu'il veut s'en débarasser, ça m'intéresse, et s'il ne veut pas s'en débarasser, qu'il me contacte quand même, 'faut qu'on cause !!!
Je compte sur vous, help me plize
tontonfredo
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 18/02/2006 à 10:46:07
Aaarghll !
Tontonfredo t'a répondu et te vénère désormais !!!
Tontonfredo t'a répondu et te vénère désormais !!!
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 18/02/2006 à 12:31:15
Bon...j'ai peut-être rêvé !!!!
Tontonfredo,ton adresse c'est bien avec Rohee ???? C'est toi ??
Je crois que je me suis un peu emmélé les pinceaux !
Je suis certain d'avoir 2 cd à faire. Ils sont gravés. Mais je n'avais qu'une adresse sur mon mail, alors que les intéressés se manifestent, sachant que l'adresse Rohee je l'ai.
Désolé pour la soupe, en ce moment...j'ai un peu la tête ailleurs (pour parodier un des titres de Bill).
Tontonfredo,ton adresse c'est bien avec Rohee ???? C'est toi ??
Je crois que je me suis un peu emmélé les pinceaux !
Je suis certain d'avoir 2 cd à faire. Ils sont gravés. Mais je n'avais qu'une adresse sur mon mail, alors que les intéressés se manifestent, sachant que l'adresse Rohee je l'ai.
Désolé pour la soupe, en ce moment...j'ai un peu la tête ailleurs (pour parodier un des titres de Bill).
La vie, c'est comme un train de montagne
tontonfredo
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 18/02/2006 à 17:18:42
Eeeuuuh je confirme, c'est bien moi...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 18/02/2006 à 23:58:00
Je suis grave ! Bon, j'ai dû croire qu'il y avait une deuxième personne intéressée qui m'avait envoyé son adresse dernièrement. Mais je pensais que c'était pas toi.
Bon, bin y un deuxième CD à la maison...qui qu'en veux ??
Bon, bin y un deuxième CD à la maison...qui qu'en veux ??
tontonfredo
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 19/02/2006 à 09:59:46
BÔÔÔÔÔ !!!!
Quand même, un inédit (artisanal en plus...) de BillDé ça se refuse pô enfin !!!
Quand même, un inédit (artisanal en plus...) de BillDé ça se refuse pô enfin !!!
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 24/02/2006 à 02:48:05
Ca y est, tout est prêt, et ton enveloppe part demain à la poste !
Avis s'il y a un intéressé, j'ai un deuxième cd prêt. Pour ceux qui ont suivi, j'ai confondu notre ami tontonfredo avec qq d'autre..
Bref, il y a la liste des morceaux, et il y a deux bonus de billdé : Demain peut être, et faut que j'me tire ailleurs.
En plus, il y a un morceau que je trouve fantastique de Julos Beaucarne (le jardinier fou dans "le mystère de la chambre jaune")"si je partais pour oublier".
Voilà..tout est dans l'enveloppe !
Ciao ! A bientôt !
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 24/02/2006 à 11:11:09
Hello !
j'avais perdu ce sujet de vue mais effectivement ça me dirait bien ce live... j'ai perdu ma cassette...
si t'es sur montpellier on peut ptet se capter ça te fera économiser un timbre !
j'avais perdu ce sujet de vue mais effectivement ça me dirait bien ce live... j'ai perdu ma cassette...
si t'es sur montpellier on peut ptet se capter ça te fera économiser un timbre !
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 24/02/2006 à 14:12:24
Yeah! (à peu près) quand tu veux
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 24/02/2006 à 23:10:32
Yep c'est parti j'ai envoyé mon cd a papa bill,j'espere qu'il me mettra un petit mot sympa sur ma couverture du cd maison.
vous qui etes de fan de bill aussi votre avis m'interesse,je vous laisse le lien vers celle que je prefere,un vrai blues avec "do" d'AF a la gratte, je fais la basse et le chant.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75608.html
...quand meme bill il va bien me laisser un mot,je lui ai mis l'enveloppe timbrée dedans.
vous qui etes de fan de bill aussi votre avis m'interesse,je vous laisse le lien vers celle que je prefere,un vrai blues avec "do" d'AF a la gratte, je fais la basse et le chant.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C75608.html
...quand meme bill il va bien me laisser un mot,je lui ai mis l'enveloppe timbrée dedans.
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
tontonfredo
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 03/03/2006 à 10:43:42
Euuuuh salut les gars (et les fifilles aussi...) !
J'étais coupé de la toile ces 10 derniers jours mais c'est enfin reparti.
Je voulais juste dire à Heldon Jazzytron que s'il m'avait envoyé le cd je ne l'avais toujours pas reçu....
Balance-moi un mp si y'a un souci...
C'est toujours plus dur (oooh du calme les fifilles !)....
J'étais coupé de la toile ces 10 derniers jours mais c'est enfin reparti.
Je voulais juste dire à Heldon Jazzytron que s'il m'avait envoyé le cd je ne l'avais toujours pas reçu....
Balance-moi un mp si y'a un souci...
C'est toujours plus dur (oooh du calme les fifilles !)....
- < Liste des sujets
- Charte