Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos mangas préférés.

• 83 réponses
  • 18 participants
  • 1 682 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vos mangas préférés.
Je viens de voir les neufs cassettes d'Escaflowne, :aime: :aime: :aime: ! Trop trop trop bon. Venez donner l'avis de vos mangas préférés (papier ou anime)

Pour moi :

- Evengelion.
- Kenshin ( les oav pas la série débiles )
- Escaflowne.
- Lain
- Tout ceux de Hayao Miyazaki
- Gunnm pour l'écrit

Et d'autres que j'oublis !
Afficher le sujet de la discussion
26
Kyo a beaucoup de qualités mais rien que le côté commercial de jamais finir me sâoule énormément...
Alors non :non: , je dis non aux mangas à rallonge qui crééent des nouveaux méchants à chaque épisode(dans le cas de Kyo, le dessinateur sait même pas comment il va dessiner ses méchants qu'ils les présentent déjà sous forme de "guilde" à la mords moi l'noeud!). Du coup même remarque que pour DBZ.

L'autre dont tu parles passes sur "Mangas" je crois, et j'ai l'impression qu'il me plait pas s'uilâ...

:boire:

Et merci pour Perfect Blue, mais j'crois que tu m'en as trop dis Papylives...
:twisted:
27
Kyo l'anim est finie pourtant :?!:
28
Autant pour moi. J'ai lu seulement et tous les volumes sont pas sortis en Europe, après l'animé je sais pas...En tout cas ça doit être plus court à voir qu'à lire !
29
Oui en fait l'anim à la meme histoire (forcement) mais c'est completement modifié et raccourci par rapport au manga ecrit (moins de persos etc) ;)
30
Ca m'rappelle mon post sur St Seiya et le fait de raccourcir le manga... Merci pour l'info(j'aurais pas été cherché plus loin sinon).
31
Y'a Jin Roh La brigade des loups qui est assez terrible.
32
Je vais pas te demander ce que ça raconte, sinon Papylives va tout m'raconter...J'ai la BO qui est très belle(on s'endort à un moment mais bon...) :P: :aime: :P: :aime: ........ :zzz: :zzz: :zzz:
33
Pour jin roh tu veux dire ?
34
Yep. Orchestrale(quelques guitares et voix parci parlà mais autrement c'est de la musique de film), t'es pas d'accord que c'est très atmosphérique ?
35

Citation : Et merci pour Perfect Blue, mais j'crois que tu m'en as trop dis Papylives...

n'importe nayak Papy, dit tout de suite que j'ai des gouts de chiottes :ptdr:

Film realise par le createur d'AKIRA, une jolie petite histoire qui tourne en psychose, halucinations, paranoia...

36
37
:mrg: vibes t'énerve pas je connais meme pas ce manga!!! :mrg:
38
One Piece :bravo: J'adore j'ai tous les tomes paru en france et j'attend impatiement le 31 (fin du mois) :humm:
39
Un truc à voir sur www.biteycastle.com : flash, 1er étage, animation...
:demon:
40
J'en avais oublié un d'énorme !!! Monster est l'un des meilleurs mangas que j'ai pu voir !
41
Putain, je me rend compte que j'en connais aucun!!!
Mort de Rire!!! :mrg:
42
Je te les enverrais ! :clin:
43
Oki doki
44
Meuuuuh non Papy j'minerve pas :bise: dailleurs t'as raison y'a de gentils et des mechants, mais c'est les gentils qui meurent alors j'aime bien... :aime2:
45
Un vrai truc de psycho ! :diable:
46
J'ai maté les chevaliers du zodiaque Mékai (la suite d'hadès)...ben pas terrible... :|
47
- Evangelion , ca poutre mechant . D'une , j'adore les mechas , à plus forte raison quand ils sont à moitié organiques , et plus qu'à moitié barges . De deux , ca part bien bien en vrille !

- Dans ceux que j'ai honte de lire / voir , y a Card Captor Sakura et Detective Conan ... Mais ptain , ils en sont deja au tome 50 de Conan , et c'est toujours pas fini ! :oops2: :oops:

- Cowboy Bebop , definitivement ma serie culte ! Enorme , tant du point de vue des references , que de celui des persos , de l'univers et surtout , de la bande son ...

- par extension , Samurai Champloo , même si j'ai pas encore tout vu .

- Les Miyazaki , bien sur . Preference pour "Le Voyage de Chihiro" , "Princesse Mononoke" et "Mes Voisins les Totoros" ( enorme ... :aime2: ) .

- Takahata pour "Le Tombeau des Lucioles" . Paie tes paquets de mouchoirs , par contre . :(((

- Le taf de Mamoru Oshii : "Blood , the Last Vampire" et bien evidemment les "Ghost In The Shell" .

- Forcement , vu mon pseudo , tout ce qu'a fait Masamune Shirow , dont "Appleseed" et "Ghost In The Shell" version papier . :aime:

- "Monster" , mais la version papier , terrible et original ! Par contre , j'accroche pas du tout sur l'animé , que je trouve tres baclé niveau animation .

Et ...

- "Hamtaro" parce que je suis un gros decerebré . :aime:
48
Eh les reloux je vous rappel que MANGA designe les bandes dessinées et non pas les anime :non:
49

Citation : Eh les reloux

Ca va , t'excites pas . On le sait . C'est juste un raccourci pour aller plus vite . Plutot que de devoir preciser "manga" , "OAV" , "serie" , "long metrage" "long metrage inspiré de ..." etc.
50
J'ai aussi hâte de mater la suite de Last Exile(j'ai vu que les 12 premiers), 'm'a l'air terrib' ! Ca passe sur une chaine TNT mais bon j'ai zappé des épisodes, alors vive les dvd... :zzz:

Hors sujet : Il est quelle heure là ?