Je viens d'acheter la BO de Ghosts in the ShellsII, je me la passe et repasse en boucle, un opera japonais qui te donne la chair de poule pendant le generique de presentation...
J'ai la ferme intention d'incorporer ces magnifiques voix dans une de mes creations tres bientot.
Promis c'est pas pour vendre, c'est juste pour se faire du bien...
nan j'deconne en fait y'a personne qui veut acheter mes disques alors j'ai vendu mes synthes et j'ai achete Ejay pour faire des remixes de Madonna, a moi les gros cheques et les filles a gros nenes...
+1000256669874423666551202202566666 pour samouraï champlou
==> le graphisme est enorme, c'est completement decalé ( cf ==> l'episode oule sort d'une region se joue sur un match de baseball... ou l'invention du tag...)
+1 pour Ghost in the shell 2(j'me rappelle p'u du 1), super abstrait, on se fait manipuler comme les scénaristes le souhaitent.
D'accord pour St Seiya en animé, ça passe qd on a 8-10 ans et qu'on r'garde juste pour passer le temps, mais quand on veut se retaper toute la série...AAAAArgh, je suis mort !!!!!!!![10sec plus tard...]HAHAHA !!!!! je suis vivant et en pleine forme !!!!. Ca, multiplié par 3 dans chaque épisode des premières saisons... J'attends qu'ils fassent un coffret "que l'essentiel de St Seiya en 50 épisodes!"...au lieu de 130 environ.
Y'a aussi LE manga dans le jeu video : Xenosaga ! Vu le scénario du(des) jeu(x), ça doit être énorme qd même...(bah ouais, par contre je sais pas comment séparer les démos manga du reste des jeux, en plus la série est pas finie).