Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mangas préférés.

  • 83 réponses
  • 18 participants
  • 1 413 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vos mangas préférés.
Je viens de voir les neufs cassettes d'Escaflowne, :aime: :aime: :aime: ! Trop trop trop bon. Venez donner l'avis de vos mangas préférés (papier ou anime)

Pour moi :

- Evengelion.
- Kenshin ( les oav pas la série débiles )
- Escaflowne.
- Lain
- Tout ceux de Hayao Miyazaki
- Gunnm pour l'écrit

Et d'autres que j'oublis !
2
T'as du te tromper de forum!
Back to the Basics
3
Toi çà fais pas longtemps que t'es sur AF !
4
Oai mais y a des rubriques...là tes sur "Vos coup de coeur musicaux" ;) .
Back to the Basics
5
Vision d'escaflown c'est génial, mais sinon les mangas... :surpris:
Par contre tu veux parler comics... :aime:

6
Avec le temps tu verras que musicaux est très facultatif... :clin:
7
Saint Seyia, du début à la fin.....rien a jetté...pour moi, tout est bon (comme dans le cochon!!!)

Miyazaki...je sais pas si on peut dire Manga pour lui...enfin, c'est de l'animation japonaise TERRIBLE!!
8
X (ou eX) est touchant côté personnages.
Hellsing bute : c'est court, ça va droit au but, on s'ennuie pas.
FuriKuri est déjanté et plutôt abstrait, il m'a fait délirer(et j'aime bien les mangas qui s'éternisent pas).
Samurai Champloo et Cowboy Bebop pour la BO. Genre BO ya aussi Jinroh...
La fin de DragonHead vaut le détour, comme Evangelion et Lain.
Le tombeau des lucioles, un classique (n'empêche que j'ai pleuré devant, pas vous ?) :pleure:
En papier, Akira, Gunnm, Dragonhead, GTO (en japonais pour l'animé, pitié les voix françaises !!! :((( ).
Y'en a tellement, ça dépend ce qu'on cherche et l'humeur du jour...
9

Citation : Le tombeau des lucioles, un classique (n'empêche que j'ai pleuré devant, pas vous ?)

+11123 :(( :bravo2:
10
Alala les mangasss :aime: :aime:

bien sur le premier indetroné et indétronable , neon genesis evangelion et dragon ball Z hihi
apres ca bouscule o portillon vision of escaflown ( le film aussi il devit un peu de l histoire de la serie mais nivo technique et BO un chef d oeuvre ) , serial experiments lain , city hunter ( pour ces doublage francais ridicule mais si marrant ) , mai hime , raxephon, et dans le plus recents , shakugan no shana , ichigo 100 %, blood +

par contre au risque de me faire des ennemis , saint seya en animé , c'est vraiment trop de la merde , aaaaa ca fait 15 episodes que je sens plus mes jambes maiss athena , non je ne peux pas mourir aaaaaAAAAATTHHEEENNNAAA .....
en bouquin c'est deja beaucoup plus interessant :ange: