Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos mangas préférés.

  • 83 réponses
  • 18 participants
  • 1 430 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Vos mangas préférés.
Je viens de voir les neufs cassettes d'Escaflowne, :aime: :aime: :aime: ! Trop trop trop bon. Venez donner l'avis de vos mangas préférés (papier ou anime)

Pour moi :

- Evengelion.
- Kenshin ( les oav pas la série débiles )
- Escaflowne.
- Lain
- Tout ceux de Hayao Miyazaki
- Gunnm pour l'écrit

Et d'autres que j'oublis !
Afficher le sujet de la discussion
21
On a pas parlé de Dragon Ball... ce manga me fait toujours penser à ces artistes(présumés) qui ,après un carton énorme, évoluent jusqu'à s'essouffler, refaire la même chose remaniée encore et encore... Dommage pour un manga d'action de cette qualité.

Metropolis ! Vraiment "zarbi", le verlan me vient naturellement pour ce manga. Un lien entre les personnages qu'on retrouve dans le jeu(méconnu) Ico : étrange mais attachant. J'aime bien le côté humain développé chez les personnages de mangas (tout comme les scénarios qui sortent des réflexions stéréotypées), d'ailleurs X reste le meilleur exemple que je connaisse, aucune violence inutile (comme Evangelion), "Inuki", le chien de la jeune fille, m'a traumatisé et l'intrigue tient en haleine (d'ailleurs il y a deux fins).
:oo:
22
Perfect blue... :fou:
23
24
Ya des gentils qui s battent contre des méchants!!!
25
Il y a kyo et naruto qui sont pas mal aussi
26
Kyo a beaucoup de qualités mais rien que le côté commercial de jamais finir me sâoule énormément...
Alors non :non: , je dis non aux mangas à rallonge qui crééent des nouveaux méchants à chaque épisode(dans le cas de Kyo, le dessinateur sait même pas comment il va dessiner ses méchants qu'ils les présentent déjà sous forme de "guilde" à la mords moi l'noeud!). Du coup même remarque que pour DBZ.

L'autre dont tu parles passes sur "Mangas" je crois, et j'ai l'impression qu'il me plait pas s'uilâ...

:boire:

Et merci pour Perfect Blue, mais j'crois que tu m'en as trop dis Papylives...
:twisted:
27
Kyo l'anim est finie pourtant :?!:
28
Autant pour moi. J'ai lu seulement et tous les volumes sont pas sortis en Europe, après l'animé je sais pas...En tout cas ça doit être plus court à voir qu'à lire !
29
Oui en fait l'anim à la meme histoire (forcement) mais c'est completement modifié et raccourci par rapport au manga ecrit (moins de persos etc) ;)
30
Ca m'rappelle mon post sur St Seiya et le fait de raccourcir le manga... Merci pour l'info(j'aurais pas été cherché plus loin sinon).