Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre des losers de l'electro.

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 639 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Marre des losers de l'electro.
:furieux:

Deuxième fois que je vois un fumiste au laptop en concert.
La première fois c'était avec Chloé (la meuf qui mixe au Pulp), il y avait un type à coté, avec un E-book, ou plutôt avec une coque de E-book.
C'etait quand même un gros culloté... Il avait recuperé une coque de E-book avec un spot derrière pour éclairer la pomme ( :mrg: ). Il avait scotché la coque sur un flight et en guise de souris il avait ... une télécommande de chaine hifi... :bravo:. Et vas-y que je me la pête, que je fais semblant et tout, et tout. Enfin le mec a tellement été loin dans le foutage de gueule que j'étais presque admiratif...
La deuxième fois c'étais hier soir, un type (TEPR) qui bougeait les faders de son Evolution avec Ableton sur son E-book (tient, encore un E-book). Ayant remarqué que le pauvre abrutti n'arrivait même pas à être synchrone, j'ai regardé son écran... Et bien les faders restaient bien gentiment en place, avec sa souris il bougeait juste l'ascensseuren fesant style qui modifiait un truc... Il passait également son temps a faire semblant de toucher aux equalos de sa mixette analogique qui ne savait bien-sur à rien car il y avait qu'une seule source sonore, le laptop. Lorsqu'il s'est rendu compte que je commencais à le griller, il a ramener son E-book vers lui de sorte que je ne puisse plus voir ce qu'il faisait (ou plutôt ce qu'il ne faisiat pas justement). Ajouter à ca un look de merde, un mec qui se la pête grave, bref une bonne paire de baffes dans la gueule qui se perdent...
Enfin voilà les nouvelles Shella de l'electro arrivent en masse et ca me fout d'autant plus en rogne car ca joue le jeu des anti-electro...
2
Misère !! :mdr:
3
Tu parles... :beurk:
4
Mettez ici tous les lives d'imposteurs afin de faire une liste de la honte :diable: !!!
5
6
:mdr: :mdr: :mdr:
Boje moy!
7
Trés juste ascii :lol:, y´en a marre de ces mauvais qui se la racontent en plus ...

néanmois, c´est quoi un e-book pour toi ?
8
Ben là je suis vraiment deçu car je l'ai vu en live (TEPR) et j'ai rien remarqué à cause de la configuration de la scène. Ca me décoit vraiment car le live qu'il avait balancé avait motivé tous le public et moi aussi. :((( :beurk:
9
Ou ca ?
Boje moy!
10
Au poco loco à clermont ferrand (anciènement le théatre du petit vélo). Ca devait etreentre décembre 2005 et février 2006 mais je ne me souvient plus exactement.