Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Et encore hendrix, Killing Floor .

  • 41 réponses
  • 9 participants
  • 1 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Et encore hendrix, Killing Floor .
Alors, c'est pas pour raviver le débat sur hendrix ...
Mais j'ai récemment découvert ce titre... je sais pas si c'est de lui ou si c'est une reprise, mais quand on entend le live, on comprend pourquoi bcp de gens le considèrent comme un géni ... un dieu ... C'est le feeling à l état pur, niveau jeu, c'est un poil crade, un poil balaiz mais pas trop, enfin, c'est du feeling ...

J avais juste envie de parler, malgrè les débats qui remplissent le forum ces derniers temps, de ce titre ki m a fait vibré pas mal de fois ces derniers jours...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bcp, je vais essayer de trouver ca :bravo:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Au fait, tu parles de quelle version de Killing Floor ?

J'en connais deux, celle de Monterey et celle des BBC Sessions, et elle déchirent l'une tout autant que l'autre

:aime:

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
13
Héhé, moi j en connais trois, mais je sais pas où a été faite la troisieme, puis y a aussi une version pas en live ... studio koi ...
Mais je parlais surtout de la version BBC ... enfin, de toutes, mais j ai une lègère préférence pour la version BBC hihi, je la trouve plus ... commen,t dire ... " à fleur de peau" ... :aime: :aime:
:aime:
Voilà

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
Rah putain, les BBC Sessions. Si on m'obligeait (l'est pas né le mec qui me fera ça, mais admettons :P: ) à choisir deux ou 3 albums à ne pas jeter de ma modeste discothèque Hendrixienne, je garderais BBC et Blues je crois.
15
l%27est%20pas%20n%C3%A9%20le%20mec%20qui%20me%20fera%20%C3%A7a
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

pour le reste, parfaitement d accord avec toi !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
16
Salut Crucifyx :clin: Pr info, Led zep en a fait une reprise aussi qui tape bien. c sur l'album II et ca s'intitule the lemon song.

No you're not dying, you're like the ocean now

17
Merci :bravo:
Je vais aller voir ca !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
18
GENIAL cette reprise d'hendrix
qd j'avé acheter Radio One (un cd d'avant BBC session mais c la meme version) avec cette chanson dessus y disait dans le livret "Cette chanson vaut a elle seule l'achat du CD"
je crois ki y a rien a ajouter :D: :bravo:
19
Merde, c clair, cette chanson à elle seule ... le live de la BBC ... monstrueux, j ai jamais vu ca :aime:
tin, j aurais vraiment pas apprécié me réincarner en corde d'hendrix kan il joue Killing Floor

:mdr: :mdr:

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
20
Clr les cordes de hendrix ont mal qd il joue Killing Floor ou qd il joue tout court d'ailleur :mdr:
mais c pour ca qu'il les embrassent de tps en tps
ooohhhhhhhh de la poésie c boooooooooo :aime: