Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 455 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9991

Peut etre pour avoir accès aux grosses cordes graves, que tu pourrais pas forcément monter sur une gratte prévue pour 6 cordes tout en restant jouable, mais c'est juste une supposition, j'y connais rien dans les 7-8 cordes et plus si affinités bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9992

trop tôt disparuicon_pleure.gif. Un jeu tout plein de nuances aussi bien au niveau du toucher que du style.

dans un autre style avec la section rythmique qui va bien avec (contrairement à la vidéo de prasanna par exemple)

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 11:01:08 ]

9993

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9994

bravobravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9995


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9996

Spéciale dédicace aux amateurs de jazz intello-mégaloicon_mdr.gif .

 

9997

Andy James c'est une sacrée brute, meme si j'écoute pas du tout de métal technique etc, c'est l'un des métalleux les plus précis techniquement et rythmiquement que j'aie vu jusqu'à présent.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9998

bravo BOOKER WHITE: un guitariste innovant: taping, jeu "out", slide etc...

en + ça sens les eaux du bayou et les champs de coton; en tout cas c'est un bon départ pour redémarer après la page mille

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:00:49 ]

9999

A part les parties ou il accélère à donf, bon disons la première partie de la vidéo jusqu'à 1m40s je me suis dit: "enfin un metallo/legato qui laisse entendre ce qu'il joue" et puis il fallait qu'il se lâche et qu'il me rappelle que le legato et tapping à toute berzingue je trouve ça méga chiant.

Sinon effectivement bien en place même à toute allure.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

10000

message n°10000 page 1000 icon_cool.gif

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:03:12 ]