Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 679 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8071
mrgreen quel sens aigue de l'improvisation
8072
Steve Lukather a été maintes fois décrié sur ce topic et pourtant, il a participé à  plus de 900 albums comme guitariste http://www.toto99.com/disco/lukedisco.shtml
Perso, j'adore mais d'autres diront qu'ils détèstent sauf les artistes suivants...Paul Anka, Chicago,Cher,Clapton, Cooper, Cocker,Earth wind and fire,Aretha Franklin, Frampton, Don Henley, Jackson,Jarreau,Elton John, Quincy Jones,Mac Cartney,Cross,MacDonaldDiana Ross, Lionel RichieRod Stewart,Donna SUmmerRoger Waters,... et sa plus grande participation, en 1999, LARA FABIAN...eek 
 
8073
Ah il etait excellent d'ailleurs sur l'album de Lara Fabian... Ptete parce que le chant couvrait les autres instruments ^^ mrgreen
8074
Le robot de jeanlours est excellent. On peut lui mettre un midifile de Malmsteen ou Vai ?
8075
j'etais pas ironique sur lerobot
c'etait pour donner envie d'aller le voir
je trouve ça excellent, et le son de la corde de basse est super en plus....
8076
Je plussoie, il est extra ce robot. Je n'étais pas ironique non plus.
8077
il est dans l'orchestrion de Metheny...
8078

oe pat metheny a sorti un album avec que des musiciens automates c'est plutôt particulier mais je trouve ça innovant

8079
toutalégout est un troll j'en suis maintenant absolument certain, autant de stupidité contenue dans une seul homme c'est impossible.

Ou alors ils se mettent à plusieurs abrutis sur un compte. bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8080
Ben moi j'ai vraiment bien aimé ce  ted greene, ce type a vraiment quelque chose d'indéfinissable dans son jeux .

J'adore bave .