Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 800 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
11821

Citation de grozeil :

Azzy est VRAIMENT trop fort, il a réponse à tout  icon_crying1.gificon_crying1.gif

Il essaie mais ce n'est pas gagné !! icon_redface2.gif

11822

Qu'est-ce qu'on s'emmerde avec des considérations pareilles .

icon_sommeil.gif .

icon_idee.gif Ouvrir un topic : Azzy est t'il votre critique préféré : attention débats stériles bienvenus !

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

11823
11824

bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

11825

redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11826

Je réécoutais 1984 de Van Halen hier soir (une bouffée de nostalgie)

Girl Gone Bad: j'adore toute les parties de guitare, tout spécialement les accords aigus qu'on entend entre 0,46 et 0,55 et qui reviennent de temps en temps: des accords tous simples, mais qui font comme un tapis derrière la guitare lead et lui donnent tout son relief.... et puis le fait que pendant le solo, ils n'ont pas ajouté une guitare rythmique derrière pour remplir: c'est brut, c'est honnête,  moi j'aime!

[ Dernière édition du message le 15/01/2011 à 09:46:18 ]

11827

bravo

11828

EDDIE POWER  bravo

11829

Je me rappelle encore de la claque à l'écoute de son premier album : Quelle énergie ! Quelle fluidité !! Quelle talent !!! eek

11830
Moi Van Halen,ca me renvois mes années BMX en pleine gueule,le nombre de vidéo de BMX ou il y avait du Van Halen,c'est un truc de ouf !!

"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"