Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 20 078 réponses
  • 1 131 participants
  • 1 118 290 vues
  • 912 followers
Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !#1

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
Quel commentaire instructif

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Disons que ça n'est vraiment pas révolutionnaire (à les entendre, on a l'impression qu'ils ont redécouvert la roue...), plutôt mou et pas toujours en place...
A voir en contexte de concert, mais là je n'ai pas tenu...
Il me rappelle un peu Joe Bonamassa, en moins maîtrisé. Pas trop mon truc non plus, trop aseptisé à mon goût...
C’est un cours de guitare avec un peu de jams, pas un concert

Je me vois pas du tout le lien avec Bo Jonamassa

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Ema: ce n'est pas sensé être un gig filmé, ni même un boeuf, c'est un tuto ou un mini master, appelle ça comme tu veux. L'intro musicale est juste là pour illustrer le propos, et l'animateur lui sert juste une rythmique bateau. ;)

Ce que Jack Rush (que je ne connaissais pas) raconte sur l'économie du jeu et la manière de maitriser un manche, n'est pas révolutionnaire non plus, on est d'accord. Mais son approche ne me semble pas stupide, qui plus est, dans le style pratiqué.

EDIT : messages croisés avec Polaroil.