Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 830 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14811

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 02:12:02 ]

14812
pffff je l ai mis mais mal mais allez matter quand meme
14813
désolé je suis nouveaux en web...
et je veux pas troller mais juste faire partager
merci
14814
j'ai réussi allez voir un shredder les gratteux
14815
enfin ya pas que malmsteem vai ou rondat dans la vie....
ya buckethead frusciante morelo sans parler de free, traffic, camel, etc...
peace les gratteux!
14816
OK, merci de ton intervention à la plus-value certaine :oops2:icon_facepalm.gif

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14817
Je me demandais s'il allait y être...

1944972.jpg


Il y est http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste2.gif et mon cœur saigne chaque fois que le nom de ce guitariste marqué du sceau de la Bête réapparaît...

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 18:05:21 ]

14818
x
Hors sujet :
hank fernando

Je ne suis personne pour te dire ce que t'as à faire, mais je suis un Afien assez ancien pour te dire ce qu'il ne vaudrait pas mieux que tu fasses... et quand on est nouveau sur un forum, et surtout ici sur AF, il vaut mieux:
1. se présenter un minimum - c'est de la politesse de base
2. laisser au placard l'agressivité et déballer au contraire des trésors d'humilité - c'est du bon sens de base là aussi: tu te présentes pas chez des inconnus avec un bâton et la gueule de travers. Ou alors c'est que t'es clairement venu chercher le oaï, mais...
3. tenter de comprendre que tu cherches à t'insérer dans un groupe, et que par principe ce n'est pas au groupe à fournir des efforts pour t'accepter, mais à toi d'en fournir pour t'y intégrer convenablement
4. comme dans toute société grégaire, qui se fréquente parfois depuis des années, les AFiens ont leurs codes, leur vocabulaire, leurs expressions ou boutades, et il te faut accepter dans un premier temps d'y être étranger. Ainsi, la réponse que t'a faite will_bru, tout le monde ici l'a comprite et s'est marré - à part toi - et tout le monde ensuite s'est gaussé de ta réponse - à part toi - parce que personne ici n'aurait pu s'imaginer une seule seconde que tu fusses réellement Rasko ou Azzy - à part toi. Tout simplement parce que tu n'as pas sur AF le vécu nécessaire pour savoir qui ils étaient, ce qu'ils ont fait, ce qui leur est arrivé, et donc, piger toute la portée de la boutade de will_bru.
5. en gros: fais-toi pas remarquer. Là déjà, tu arrives avec 6 messages postés d'affilée, sache que ça commence mal. Tu avais tout le loisir, vue l'heure, d'éditer ton premier post pour présenter une communication propre. D'ailleurs grozeil te l'a déjà dit avant moi.

Je te fais pas de reproches, hein. :8)
Moi jsus pas guitariste, javé déflagué ce sujet depuis un bail. C'est une certaine alerte qui m'a amené ici... oui, en fait, tu ne le sais peut-être pas encore, mais tu as déjà pris tes quartiers dans un topic où il ne fait pas bon être cité.
Donc là comme ça, je te le dis sans agressivité aucune, je te vois mal parti. C'est pourquoi je m'installe, vu qu'il me reste des chips (ça, tu vois, c'est également un mème AFien).
Bon, après, tu fais ce que tu veux, hein. :oops2:
Je cherche pas à être ton papa, juste à faciliter ton arrivée parce que je vois que tu t'y prends mal. Mais à vrai dire, je m'en cogne un peu.






Bon, j'ouvre les chips les copains. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/xxl_chips1.gif

[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 18:02:37 ]

14819
x
Hors sujet :
Citation de daRinze :
Bon, j'ouvre les chips les copains. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/xxl_chips1.gif

"Popcorn" ça se dit "chips" en occitan? Décidément, les subtilités de cette belle langue m'échapperont toujours... :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

14820

hank fernando, apprends à flatter l'orgueil des anciens, il  aime ça   icon_mdr.gif