Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 983 624 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
15301
J'ai lu ce livre également et si j'ai bon souvenir il me semble que Collins a quand même fait le forcing pour imposer les cuivres à la sauce variétoche dans les morceaux de Genesis. Mais ma mémoire me joue peut-être des tours...

Supper's ready!

15302
pour revenir a "firth of fifth, j'ai un petit faible aussi pour la version de Transatlantic dans le "live in america", avec Roine Stolt... :P pas mal d'imperfections, mais ça fait partie du charme de cette reprise !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

15303
Citation de ytse :
pour revenir a "firth of fifth, j'ai un petit faible aussi pour la version de Transatlantic dans le "live in america", avec Roine Stolt... :P pas mal d'imperfections, mais ça fait partie du charme de cette reprise !

Je n'ai pas le DVD en question; Est-ce que Stolt (que j'adore) joue le solo dans l'esprit ou comme c'est le cas dans leur récente reprise de "The return of the Giant Hogweed" (album "The Whirlwind) avec sa touche particulière et l'utilisation de la wha-wha?

Supper's ready!

15304
Je ne sais pas si vous connaissez Estas Tonne, mais je suis tombé sur une de ses vidéos ce week end il m'a bien laissé sur le fondement. :bave:

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 20:15:18 ]

15305
Hello à tous :8)
Alors mes guitaristes preferés :
Van Halen, Nuno Bettencourt, Dann Huff, Gary Moore, Steve Vai...

Bon week end
:8);)

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 17:12:33 ]

15306

finalement t'avais d'autres choix pour ton pseudo:

Van11, Dann11, Gary11, ou Steve11 icon_wink.gif

 

 

moi j'aurais pu prendre John11, Pat11, Wes11 ou Jim11

 

bon weekend aussi

 

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

15307
haha xD

(Wes11 pour ???)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 18:45:45 ]

15308

ha ben non mais quand même c'est le plus facile: Wes MONTGOMERY; remarque il est mort il y a 45 ans...j'comprends qu'on l'ai oublié-'fin non j'comprends pas redface2

 "Ils l'ont fait parce qu'ils ne savaient pas que c'était impossible" M. TWAIN

15309
Dj shuffle;):mdr: T'as raison:lol: mais bon Nuno c'est Nuno , j'sais pas...j'ai une préférence.:mdr:;)

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 21:33:26 ]

15310
Citation de j-skellington :
Je ne sais pas si vous connaissez Estas Tonne, mais je suis tombé sur une de ses vidéos ce week end il m'a bien laissé sur le fondement. :bave:


Il m'a aussi mis une bonne claque !

Je mets le lien, histoire de bien faire la propagande :