Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
J'ai lu ce livre également et si j'ai bon souvenir il me semble que Collins a quand même fait le forcing pour imposer les cuivres à la sauce variétoche dans les morceaux de Genesis. Mais ma mémoire me joue peut-être des tours...
pour revenir a "firth of fifth, j'ai un petit faible aussi pour la version de Transatlantic dans le "live in america", avec Roine Stolt... :P pas mal d'imperfections, mais ça fait partie du charme de cette reprise !
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15303Posté le 10/03/2014 à 19:00:35
Citation de ytse :
pour revenir a "firth of fifth, j'ai un petit faible aussi pour la version de Transatlantic dans le "live in america", avec Roine Stolt... :P pas mal d'imperfections, mais ça fait partie du charme de cette reprise !
Je n'ai pas le DVD en question; Est-ce que Stolt (que j'adore) joue le solo dans l'esprit ou comme c'est le cas dans leur récente reprise de "The return of the Giant Hogweed" (album "The Whirlwind) avec sa touche particulière et l'utilisation de la wha-wha?
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 18:45:45 ]
Simon De Talbert
1844
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
15308Posté le 14/03/2014 à 19:04:59
ha ben non mais quand même c'est le plus facile: Wes MONTGOMERY; remarque il est mort il y a 45 ans...j'comprends qu'on l'ai oublié-'fin non j'comprends pas