Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bon groupes de funk

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 344 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche bon groupes de funk
Bonjour a tous .


jeudi dernier je suis alle voir un concert du cote de tarbes , c etait un concert un peut underground et je m attendait a voir un groupe de death metal plutot violent (je ne suis pas tres tres metal a part quelques exceptions)j y suis donc alle en curieux.MAIS ma surprise fut de taille lorsque ce groupe est entre en scene ils ont commence par du metal assez bourrin mais ils n ont pas tardes a deriver sur du funk du jazz et tout cela avec une aisance impressionnante cela m a vraiment mis sur le cul !!bref

je suis donc en quete de bons morceaux de funk afin d y muiser l inspiration necessaire a la composition de nouveaux morceaux de guitare mais aussi pour la musique elle meme alors dites moi ce qui vaut le coup d etre ecoute merci d avance
2
Ca me dit quelque chose ton truc... Ca me rappelle des morceaux qu'ils passaient dans la Metal Academy sur le Mouv'... Hem...

Il me semble que c'éait un grp français...

Au fiat si tu veux des morceaux funk, va plutot demander dans "VOs coups e coeurs musicaux" !!!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
3
Ok merci du tuyeau le groupe que j ai vu s appelait overriff en fait
4
Fff (federation francaise de funk)
jb's
earth wind and fire
5
Merci pour fff c tres sympa a ecouter
6
Infectious grooves : 4 albums, 4 tueries :
The plague that makes your booty moves...it's the infectious grooves
Sarsippius Ark
Groove Cyco Family
Mas Borracho

>Trujillo à la basse...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
MALTAX!! groupe francais que j'apprécie.

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.

8
JACO JASTORIUS (et le titre The Chicken !) :mdr:
9
Jastorius, tu dis...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10